Je me présente je m’appelle Jérémy, je viens tous juste d’avoir 20 ans. Je suis nouveau collaborateur PSA en alternance sur le site de Velizy Villacoublay en vue d’un BTS électrotechnique. Mon domaine d’actions est tout ce qui concerne l’électricité d’un véhicule et plus principalement les batteries et alternateurs. Comme beaucoup d’entre vous je suis un amoureux de la voiture depuis bien des années, le comble c’est que j’ai eu que des voitures diesel…
J’ai le permis depuis Avril 2009 (et déjà 2 voitures et une commande à mon actif). En première voiture j’ai eu une petite C2 1.4 HDI Airplay (neuve) dont j’étais très content, je l’ai vendu au bout d’un an et demi avec 35 000 km.
Des photos de celle-ci :
Après avoir revendu ma petite titine j’ai voulu acheter une 207 mais pas le budget à ce moment là…. J’ai donc acheté une Nouvelle C3 confort en 1.4 HDI avec le Par brise Zénith et le pack urbain (toujours neuve), c’est une très bonne voiture mais qui me plaisait sans plus de par son style très féminin à mon goût. Je viens donc juste de m’en séparer après 6 mois.
Quelques photos :
Et voilà ce Jeudi 16 Décembre 2010 j’ai enfin réussi à commander la voiture que je voulais vraiment. Oui je viens de commander une 207 Premium 1.6 HDI 92 cv FAP blanc banquise avec comme option les jantes alu.
La belle devrait être fabriquée semaine 3. J’ai vraiment hâte. Mais j’ai déjà une question concernant l’EMF (écran multi fonction) sur la série premium s’agit-il de l’écran type A ou de type C ? Merci beaucoup.
ET si non je suis également amoureux de la mythique 205 GTI.
A très bientôt