207 Premium phase 2
1,6 l HDI 92
5 cv
5 portes
Gris Manitoba
Options : jantes alu 16 " + vitres électriques AR surteintées
Commandée le : 25/11/2010
Livraison prévue : 31/01/2011
Livraison effective : 04/02/2011

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
thomas 77 a écrit:Bienvenue et belle acquisition, des modifs de prévues ?
shining a écrit:Bonjour tout le monde !
Voilà ma ptite 207 a soufflé sa première bougie début février et je viens vous donner un peu de ses nouvelles.
D'abord, elle a effectué environ 15000 km, elle s'est bien comportée malgré un ptit soucis les premiers mois. Effectivement, elle "toussait" pas mal lors d'accélération ce qui était franchement pénible. Chez Peugeot ils m'ont conseillé d'attendre encore un peu et c'est passé courant du mois d'aout soit 7 mois plus tard ! En janvier, petit courrier de PSA me demandant de la ramener afin de changer un câble défectueux (problème d'usine) ce que j'ai fait, ils en ont profité pour mettre à jour le "logiciel intérieur" avec la valise.
Le 1er février elle a revêtit ses pneus d'hiver, des Michelins Alpins achetés tous neufs rien que pour elle (promo chez Peugeot). Elle va les garder encore tout le mois de mars.
Voilà, j'en suis bien contente et je ne regrette absolument pas mon choix, elle est toujours aussi belle et je l'adore![]()
Voili voilou pour les nouvelles
A bientot
Chris
shining a écrit:Merci Eric
Je viens quand meme de temps en temps lire un peu les posts, voir les nouvelles 207, c'est toujours intéressant et en plus on apprend toujours quelque chose.
Normal, c'est un premium phase II avec pack urbain de sérieNico60 a écrit:elle est belle ta grise
Nico60 a écrit::lover: Premium + PhaseII + Grise =>![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités