bonjour voila la petite présentation de ma 207 bientôt les photos
je possède une 207 blanche hdi 3 porte et elle as 90 mille kilomètre et petit moteur et finition entrée ou milieu de gamme
car j ai la clim direction assistée vitre électrique et 6 airbags
voila la je suis ds le but de changer de poste pour un écran tactile et derrière les appuis tête mettre aussi des écran c pour les enfants donc ci quelqu'un pourrait me donner une marque meilleur qualité prix je suis preneur.
et après quelque modif mais pas de tuning dessus pour ma part un béquet et les pédale en alu et les seuils de porte en inox et des jantes de 207 sport la dessus j aimerais bien avoir des infos aussi
ps: j aimerez savoir ce qui faut faire comme révision a partir des 100 milles kilomètre au pire je le ferais avant
merci a tous et a toutes
[Trunksud13] Peugeot 207 Trendy HDi 70 Blanc Banquise 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Ma 207 HDI
Bienvenue dans cette rubrique
Attention, celui-ci il ne contient plus forcément les infos pour les anciens moteurs.
Trendy 1.4 HDI 70 ?trunksud13 a écrit:petit moteur et finition entrée ou milieu de gamme
car j ai la clim direction assistée vitre électrique et 6 airbags
cf. carnet d'entretiens : http://services.peugeot.fr/media/deliac ... 0cff56.pdftrunksud13 a écrit:ps: j aimerez savoir ce qui faut faire comme révision a partir des 100 milles kilomètre au pire je le ferais avants
Attention, celui-ci il ne contient plus forcément les infos pour les anciens moteurs.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !