Salut à tous et à toutes...
Chose promise, chose due, voici quelques photos de mon carrosse
Je vais donc vous donner mes impressions après une bonne grosse semaine de prise en main. Dans un premier temps, j'ai du me familiariser avec le compte/tour. J'ai une conduite plutôt tranquille, même si parfois pousser le plancher ça me fait du bien. J'ai pu remarquer sur le VTI que tu passes les rapports à 3000tr/min pour une conduite comme la mienne, mais pas en dessous et surtout à froid... donc en ville, je suis en troisième, rarement en 4 (bordel ça me change de ma "clito"

...). Au niveau de la tenue de route rien à dire, je n'ai plus de sueurs froides dans les virages serrés de voie rapide à 90km/h... Puis le régulateur plutôt pratique sur l'autoroute, même si je préfère avoir le pied sur la pédale!! Et le must du must, le toit panoramique par soleil radieux!! Pas toujours évident par chez moi
Par contre quelque chose me chagrine depuis quelques jours, quelque chose que je n'ai pas remarqué auparavant. Cela concerne l'accélérateur. Lorsque je suis sur une route en mauvais état, ou passage sur voie ferrée par exemple, je ressens les secousses dans la pédale sous forme de vibration

et je n'aime pas beaucoup ça!!! Suspension? Pneus? Si vous avez des idées chers félins...