[Nemekill]207 3p 1.6 hdi 110 FAP 2008

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Nemekill]207 3p 1.6 hdi 110 FAP 2008

Messagepar nemekill » 27 Mars 2011, 20:49

Bonjour a tous!

Voila, cela fait un moment que je squatte ce forum sans pour autant avoir fait une presentation en bonne et dûe forme en partie car je comptais revendre ma 207 car elle m'a un peu bah...degouté^^.M'enfin j'ai su resoudre les nombreux problemes dessus tant bien que mal, et j'en profite enfin sereinement!

Place aux specificités de la voiture:

-Finition sport pack(je sais plus) ou executive pack
-Jantes en 16 d'origine qui dorment desormais dans mon garage (Modele SPA)
-Pack urbain, ce qui comprend retro rabattables, retro electrochrome et radar de recul
-La face avant phase 1 sport
-La canule chromée sans le pot courbé (Mieux esthetiquement a mon goût)
-Puis bon toute les options de la finition comme double clim' etc...
-Ah oui RD4 MP3 et aussi sortie AUX
-L'option roue de secours galette toute moche :lang:

Maintenant ce que j'ai fait dessus a ce jour:
-Glastint integral(Carbone a l'avant, carbone super USA qui est une nouvelle teinte de glastint, sur la partie arriere)
-Jantes en 17 type HOCKENHEIM
-Compteur en blanc
-Puis bah euhhhh c'est tout j'crois

Le conducteur maintenant:
Flavien, nordiste, 22 ans ancien proprio d'une 206 2l HDI XS de 2002 revendue il y a peu, photos sous peu...

Maintenant mes impressions sur la 207

Je sors d'une 206 donc bon, on sent un peu plus de "qualité" dans l'ensemble, l'insonorisation est sympa, la double clim' est appreciable bien que non necessaire a mon goût, la direction est souple, ca change de celle de ma 206 qui etait fort dure, le look est lui aussi trés sympa...
Maintenant le moteur: AIeeeeeee, la je dois dire que le 2l hdi me plaisait mieux! Enfin il avait aussi subit une reprog' chez digiservices donc forcement bah^^ j'avais pas de double volant moteur et elle a subit 145000 KM de conduite sous la reprog sans broncher(Sauf l'embrayage qui mangeait grave)
Voila,enfin bon je m'attendais a un peu mieux du DV6...

Aller apres un discours plus ou moins ennuyeux sur ma vie et tout tout, place aux photos, elles sont toute fraîche de cette apres midi, j'ai passé 5 heures dessus pour la rendre toute belle!
Pour la qualité c'est peut-etre pas tip top, mais c'est l'iphone 4 le fautif j'en ferais des mieux avec mon appareil sous peu, les beaux jours arrivent! :cyp:

Image

Image

Image

Image

Image

Mes ex jantes!
)Image

Voila voila, je vous laisse aux impressions et a vos commentaires divers chers forumeurs!
Modifié en dernier par nemekill le 27 Mars 2011, 21:12, modifié 1 fois.
nemekill
Nouveau

Messagepar caclem » 27 Mars 2011, 20:58

Superbe ta 207 avec ses 17 :lover:
Noir obsidien et du nord, comme moi :D
Pas les compteurs je dois dire ;)
caclem
Modérateur
Modérateur

Véhicule: 308 GT 205

Retourner vers Ma Peugeot 207 !