Je vous présente ma 207 belge: C'est une hdi 70 en version trendy de mars 2008 elle totalise aujourd'hui 50000 km (ai roulé peu l'an passé) elle est gris manitoba.
Petites spécificités: accoudoir peugeot en 2nde monte, usb box (télécodé chez peugeot mais je n'ai pas l'affichage...) Ai installé moi même un gps Pioneer avic f 500 bt. Et elle a eu droit à un crochet d'attelage made by Peugeot.
Led blue cars dans l'habitacle plus éclairage de plaque. J'avais installé les veilleuses led mais elle m'ont grillé un fusible et le contact était de mauvaise qualité.
Les impressions: super voiture, bonne tenue de route, finition un peu légère à certains endroits ce qui engendre des bruits parasites... Mais je l'adore...
Les ennuis...

Bruits dans le coffre: résolu en ajoutant une épaisseur sur la gache du coffre.
Bruits dans les portières: résolu (en partie) en recollant une garniture à l'intérieur de la porte qui a tendance à se décoller.
Embrayage qui patine: uniquement par grand froid...
Fuites des joints d'injecteurs... 327 € alors qu'il y a une note de service qui préconise de vérifier le serrage des injecteurs... Dossier en attente de réponse chez Peugeot pour une prise en charge...
Petit conseil: faites vérifier le serrages de vos injecteurs! problème connu chez Peugeot se manifestant par une odeur de gasoil brulé dans l'habitacle moteur tournant à l'arrêt.
Pour le reste ça roule!
J'espère que cette présentation vous aura intéressée.
N'hésitez pas à me poser des questions sur les réalisations.