[Julienr69] Peugeot 207 ph. 2 Urban HDi 70 Gris Thorium 3 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Julienr69] 207 ph. 2 Urban HDi 70 Gris Thorium 3 p.

Messagepar Julienr69 » 31 Mai 2011, 22:54

Bonjour !

Je viens de me faire reprendre par un modo sur le forum des problèmes, alors voilà une rapide présentation !

Après avoir roulé sur une 106 4 vitesses (ma première voiture) pendant 4 ans et ensuite sur un Chevrolet Venture (monospace) lors de mon année passé aux US, me voilà depuis quelque mois "l'heureux" propriétaire d'une 207.

Voici la photo le jour de l'achat, la voiture avait 10000km, 25000 aujourd'hui.
http://img59.imageshack.us/i/p10204472.jpg/
J'ai globalement une utilisation heureuse de cette auto, mais aussi beaucoup de problèmes !
Un post est d'ailleurs dédié, au problème de bruit provenant du train avant:
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
(déjà une procédure de requete aupres de Peugeot hollande et une autre aupres de peugeot france qui n'avance pas...)
J'ai aussi à priori le probleme de craquement de la serrure du coffre, mais soit...
Et aujourd'hui j'ai remarqué le problème que je décris ici :
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
Et qui semble être une fuite du joint couvre culasse...

Donc je positive, cette 207 me déplace correctement d'un point A à un point B et c'est tout ce que je lui demande pour le moment !

Merci à tout les participants pour leurs réponses et au modo qui m'a donné un lien utile (ps: je précise dans mon message que j'avais cherché et en vain !)

Julienr69
Julienr69
Nouveau

Messagepar Grizz » 31 Mai 2011, 23:54

Le modo te souhaite la bienvenue :D

je te rassure tous les nouveaux membres qui ne passent pas par la case présentation ont le même message. C'est normal de faire un peu plus connaissance, non ? c'est plus sympa. ;)

Pour ce qui est de ta recherche, es tu passé par le rechercher présent en haut à droite (Google) ou par le rechercher présent sous la barre de navigation du site ?? Ce dernier est plus "performant". :oui:

pour la fuite je te propose de continuer sur le topic que je t'ai filé, ça y ressemble fortement, ça évite de multiplier les sujets. Bon surf et bonnes investigations pour tes problèmes.
:coucou:
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Julienr69 » 01 Juin 2011, 08:09

Tu es partout !

Pas de soucis je comprends bien qu'il est normal d'apporter un peu pour recevoir. C'est plus sympa comme cela plutot que de ne pas savoir a qui on parle.

Pour info le lien sur le 1er message du suejt ci dessous n'est plus valide.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=1
La salle d'accueil des nouveaux membres a change de place semble t il.

Je suis passe par le rechercher de google en effet, j'utiliserais l'autre dorenavant.

Bonne journee!
Julienr69
Julienr69
Nouveau

Messagepar Grizz » 01 Juin 2011, 13:24

exact c'est corrigé, d'ailleurs hier soir j'avais même pas vu que tu avais posté dans la section Ma 207 ! au lieu de la présentation des membres :oops:
Modifié en dernier par Grizz le 01 Juin 2011, 15:51, modifié 1 fois.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
Grizz
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar west_indies » 01 Juin 2011, 14:02

Welcome en espérant que ton problème se résolve !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Ma Peugeot 207 !