Depuis Mai , je suis possesseur d'une 207 restylée (02/10) 3 portes 1.6 HDI 90 Série 64 Rouge Aden

Pourquoi une série 64 ? Car mon père décédé il y a peu de temps a toujours voulu m'offrir ce modèle de 207 car il savait qu'elle m'allait bien et il avait raison!! donc pour lui rendre hommage je me suis décidé a m'en procurer une d'occasion: une 1ère main avec 41000 kms en un an

J'ai toujours aimé la couleur, la luminosité et la musique a bord d'une voiture et la je suis servi avec cette finition : toit panoramique en verre ( rideau manuel mais bon c'est pas grave je me muscle le bras droit avec et le gauche en cherchant la ceinture de sécurité ), fond de compteurs blancs, superbe sellerie noir et rouge et ceinture de sécurité rouges, surtapis sans oublier le wip bluetooth tout simplement pratique et de superbe qualité ( et cet écran type C

Sinon on retrouve l'équipement " de base " que j'avais sur ma "yellow" à savoir la clim mécanique, les vitres av et rétroviseurs électriques, le fameux RD4 ( MP3 en plus ) et la meme option que j'avais sur la "jaune" pour le moins incontournable : le régulateur/limiteur de vitesse

J'ai néanmoins quelques regrets par rapport a ma Premium de 2008 : déja les détails d'économie c'est incroyable ( hormis le fait d'avoir "gagné la sangle de maintien dans le coffre ), le volant cuir ( que ma soeur m'a offert ), les touches chrome des cerclages de compteurs et poignées de porte, les motifs des plastiques de planche de bord et de console centrale et le silence et la douceur de fonctionnement du mini 1.4 HDI

Pour finir parlons technicité

Bref je suis super content de mon achat ( mon père me connaissait vraiment bien