gritoune a écrit:Belle finition! Les 92 cv, ça va te changer de 177 non?

Pourquoi un downgrade si brutal, des excès de vitesse à répétition? ^^
Par contre, j'adore les jantes, j'ai l'impression que je ne les ai jamais vues, c'est combien de pouces?
EDIT : j'ai ma réponse : jantes camberra 16"
J'imagine que c'est du 195 55 la monte des pneus?
Merci à vous pour votre acceuil
Oui, "bingo" pour la monte pneumatique et les jantes
Pour le passage de la 120D à la 207 hdi 92, c'est essentiellement lié à notre usage des voitures qui est plutôt urbain ou régional, donc pas souvent le plaisir d'exploiter les 177cv du moteur BMW.
Un choix de "confort" aussi par rapport à l'assise très basse sur la 120D chassis sport chaussée en 18" en 245X35X18 à l'arriere et 215X40X18 à l'avant, le tout en pneus Runflat.
Niveau excès de vitesse, j'ai réussi à conserver mes 12 points sur le permis pendant 12 mois d'utilisation de la BMW, mais force est de constater que ce type d'auto nécessite une très grande vigilance niveau compteur de vitesse (la 3eme monte à 130 à presque 5000 tours sans broncher...)
Après un peu moins de 300 kms parcourus à bord de la Peuegot, je la trouve assez sympa à conduire et elle donne l'impression d'avoir pas mal de coffre pour un 92cv tout en restant doux sur la pédale de droite, rodage oblige.