Je suis déja inscrit depuis quelques temps ... je devais acheter une 207 RC mais le destin à fait un autre choix et le vendeur m'avais fait faux bond au dernier moment ... !
Je me représente donc rapidement à vous ...
Julien, 21 ans (Presque 22), Habitant de la Région Parisienne dans le 77 et fan d'automobiles !
J'ai pour ainsi dire 3 boulots ... du moins 3 choses qui occupent une grande partie de mes journées :
- Concepteur Numérique 3D : Ça c'est mon boulot officiel, je bosse en ce moment pour Citroën au Style ... je met en 3D les voitures que vous verrez dans la rue d'ici 2/3 ans !
- Photographe Automobile Amateur : Ca c'est ma plus grande passion ! Je passe énormément de temps a rechercher des propriétaires de belles voitures, les prendre en photos et les retoucher. Vous pouvez retrouver mon travail sur Facebook (La page approche les 400 fans) ou sur Flickr (Ma galerie viens de passer les 300.000 vues !)
- Administrateur du forum DS3Spirit : Il approche de sa 3ème année d'existence et bien que je ne suis pas le plus assidu dans mon rôle ça prend beaucoup du temps !

Passons en maintenant a mon parcours auto !
Passage du permis en Juillet 2008 et achat d'une C2 VTR 1.4i 75ch
2 ans de bons et loyaux services et 25.000kms plus tard je la revend !

Citroën C2 VTR par Julien Huet Photography, sur Flickr

Citroën C2 VTR par Julien Huet Photography, sur Flickr
C'est après la C2 que j'aurais du avoir la 207 RC dont je parlais plus haut ... finalement j'ai craqué pour une DS3 1.6i THP 155ch Sport Chic ! 1 an de bonheur a son volant malgré divers soucis mécaniques et visuels mais je préfère ne pas revenir dessus car c'est pas les meilleurs souvenirs que j'ai de la voiture.

Malheureusement je travaille loin de chez moi et rouler dans une voiture presque neuve pour lui mettre autant de bornes ça m’embêtait ... j'ai donc décidé de passer sur un compromis voiture weekend + voiture semaine !
J'ai donc acheté il y a 1 mois une Honda Civic Type R EP3 30th Anniversaire ! Que du bonheur ... 200ch et presque 9000rpm

Honda Civic Type R EP3 30th Anniversaire - XtamyR par Julien Huet Photography, sur Flickr

Honda Civic Type R EP3 30th Anniversaire - XtamyR par Julien Huet Photography, sur Flickr
Full Stock pour le moment ^^
Et voila donc l'objet qui vous intéresse ici ...
Après l'achat passion il me fallait bien une voiture pour la semaine !
Un ami m'a donc dégoté une
Peugeot 207 1.4 HDi 70ch Phase 2 Entreprise
Blanc Banquise
77500kms
Etat inter/exter comme neuf !!
Pack CD/Clim
Comme vous l'avez remarqué si vous avez l'oeil attentif ... Aucune de mes voitures ne reste longtemps de série ... Je suis fan des petits détails qui font la différence

Voici une photo de la voiture actuellement

Liste des modifications déjà effectuées :
- Passage en 5 places
- Insert autour des aérateur de 207 Griffe (Gris foncé métal)
- Coques rétroviseur de 207RC
- Seuil de porte Alu (Accessoire Peugeot)
- Régulateur/Limiteur de vitesse
- Jantes 17' Pitlane
- Baguettes latérales peintent en blanc banquise
- Poignées de porte peintent en blanc banquise
- Intérieur Cuir/Tissu Adex
- Pommeau alu de 207 RC avec soufflet cuir
- Compteur fond blanc
- Bandeau de PC arrière peint en blanc banquise
- Rajout des radar de recul
- GPS RT5 (Disque Dur, Ecran HD, Prise USB)
- Volant de Peugeot RCZ avec insert alu gainé en cuir
- Béquet de Peugeot 207 RC Original
- Alarme (Accessoire Peugeot)
- Rétroviseurs électriques, dégrivrants, rabattables électriquement
Liste des modifications a venir :
- Antibrouillard
Voila ... De vraies photos a venir prochainement
Bonne soirée et merci à vous de m'avoir lu !