[Mr.K] Peugeot 207 Griffe 1.6 VTi gris cendré 5p
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
74 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Mr.K] Peugeot 207 Griffe 1.6 VTi gris cendré 5p
...
Modifié en dernier par Mr. K le 19 Janvier 2013, 12:48, modifié 1 fois.
- Mr. K
- Petit Félin
série de véhicules très différents
bienvenue à ta 207, bonne route à son volant
vivement des photos

bienvenue à ta 207, bonne route à son volant
vivement des photos

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
pilou a écrit:Hahahahaha
En tout cas de passer de la BMW à la 207 ça va te changer
Y'a des chances oui, mais je pense que la transition sera moins violente que ce que je pense.
Même si la BMW était une berline 4 portes, elle était loin d'être pratique. Pas beaucoup de place à l'arrière, coffre moyen, suspension assez raide et moteur puissant mais avare en sensations.
Je suis sûr que la sochalienne pourra en remontrer à la bavaroise sur bien des points

- Mr. K
- Petit Félin
Vu comme ça, tu nous dira une fois que tu aura fait un retour d'expérience
En tout cas bonne route avec ta future 207

En tout cas bonne route avec ta future 207

-
pilou - Flood Addict
Mr. K a écrit:Mais ma copine est restée la même pendant tout ce temps par contre xD
c'est qu'elle doit être parfaite pour toi

c'est vrai que tu aurais pu avoir une copine de grande taille, puis une grosse, puis une petite sportive ...

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
LOL je lui ai déjà dit et elle est bien contente que je fasse ça uniquement avec les bagnoles!
Ceci dit c'est vrai que je change souvent... 7 voitures en 4 ans ça fait quand même pas mal
Mais là je vais lever le pied, j'ai d'autres priorités à présent
Je vais normalement faire l'essai routier de la 207 ce soir, et si tout est concluant je signe
Ceci dit c'est vrai que je change souvent... 7 voitures en 4 ans ça fait quand même pas mal

Mais là je vais lever le pied, j'ai d'autres priorités à présent

Je vais normalement faire l'essai routier de la 207 ce soir, et si tout est concluant je signe

- Mr. K
- Petit Félin
Nico60 a écrit::good: merci pour les photosle gris c zoly
J'aurais préféré une Gris Fer mais bon en occasion pas trop le choix

Pour le prix oui, je fais une bonne affaire. Les quelques travaux de carrosserie à prévoir ont permis de bien négocier le tarif!
En plus avec j'ai une jante alu en roue de secours et les barres de toit Peugeot.
EDIT : Non pas de soucis, CT vierge, factures et carnet d'entretien

Modifié en dernier par Mr. K le 29 Février 2012, 14:45, modifié 1 fois.
- Mr. K
- Petit Félin
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
J'y compte bien
Dès que je la récupère je m'occupe de l'intérieur avec nettoyage et entretien du cuir (Colourlock), nettoyage des tissus et moquettes à l'injecteur extracteur histoire qu'elle soit comme neuve
Par contre il y a un détail que je trouve très mesquin... Le pédalier et le pommeau de vitesses sont en alu, mais le bouton du frein à main est en plastique chromé! Résultat il est tout écaillé et le chrome est parti.
Et comme c'est le même frein à main que sur C3 Pluriel, on ne peut pas changer juste le bouton...

Dès que je la récupère je m'occupe de l'intérieur avec nettoyage et entretien du cuir (Colourlock), nettoyage des tissus et moquettes à l'injecteur extracteur histoire qu'elle soit comme neuve

Par contre il y a un détail que je trouve très mesquin... Le pédalier et le pommeau de vitesses sont en alu, mais le bouton du frein à main est en plastique chromé! Résultat il est tout écaillé et le chrome est parti.
Et comme c'est le même frein à main que sur C3 Pluriel, on ne peut pas changer juste le bouton...

- Mr. K
- Petit Félin
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Je me suis renseigné et effectivement c'est ça. Je crois que le manche complet n'est pas trop cher mais le problème ça va être de démonter tout ça. Enfin bon, je m'en occuperai quand j'aurai la voiture, ne mettons pas la charrue avant les boeufs 

- Mr. K
- Petit Félin
Pour la clef, c'est clairement un défaut récurrent ça .... Peugeot n'est pas fort pour ça ...
En tout cas bonne route avec ta monture
En tout cas bonne route avec ta monture

-
pilou - Flood Addict
Belle voiture
Pour le boitier de mémoire il y a 2 références dont une est merdique sur Ebay. Il doit y avoir un topic ou on en parle sur le forum

Pour le boitier de mémoire il y a 2 références dont une est merdique sur Ebay. Il doit y avoir un topic ou on en parle sur le forum

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Merci pour la précision
Je vais devoir aller chez Peugeot pour l'équilibrage des roues, parce-que l'ODB m'a signalé un problème avec les sondes de pression des pneus.
Je pense que c'est parce-que les pneus sont neufs et qu'ils ont été changés dans un garage non-Peugeot, donc il doit falloir réinitialiser les capteurs.
C'est marrant comme d'une voiture à l'autre les problèmes sont les mêmes chez Peugeot, Renault et Citroën

Je vais devoir aller chez Peugeot pour l'équilibrage des roues, parce-que l'ODB m'a signalé un problème avec les sondes de pression des pneus.
Je pense que c'est parce-que les pneus sont neufs et qu'ils ont été changés dans un garage non-Peugeot, donc il doit falloir réinitialiser les capteurs.
C'est marrant comme d'une voiture à l'autre les problèmes sont les mêmes chez Peugeot, Renault et Citroën

- Mr. K
- Petit Félin
-
xid69 - Flood Addict
74 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !