Bon après ma propre présentation, j'ai décider d'en refaire une mais cette fois ci de ma compatriote qui me sers à déplacer mes petites fesses.

Une Peugeot 207 noir obsidien de décembre 2007 (on reste dans les 7

Finition féline, moteur HDI 110 chevaux, acheter 57926 km en Juillet 2011. Aujourd’hui 68298 km au compteur.
Ma 1ere voiture étant une Ford fiesta de 1996, dont j'ai était très content d’ailleurs en tant que 1ere main!! J'ai décider il y a maintenant 9 mois de passer à quelque chose d'un peu plus récent et surtout dont je n'aurai pas besoin de demander à mes passagers de descendre pousser la titine dans les cotes...

N'ayant pas de véhicule ciblée, ma recherche était donc ouverte à toute marques et tout modèles ( hors Ferrari, Porsche et autre lamborghini bien entendu... J'attend toujours mon tickets gagnant à l'euromillions

Depuis, pas mal de modifications ont était effectuer en seulement quelque mois, voici une petite liste: (Des photos viendront par la suite, et le plus rapidement possible.)
-Gastint. (Carbone et carbone super sur la lunette arrière)
-Étrier de freins peint en rouge.
-Jantes black matt 17 pouces.
-Feux arrière black a led.
-Feux stop black a led.
-Optique avant black devil eyes.
-Éclairage blanc optique avant. (Croisement, route, AB)
-Éclairage plaque arrière blanc.
-Éclairage intérieur blanc.
-Éclairage totale tableaux de bord bleu. ( totalité des boutons, voyant...)
-Éclairage compteur personnalisé.
-Entourage plaque immatriculation avant et arrière chrome.
-Poignée de porte chrome.
-Sono complète (Caisson de basse Pioneer Ultra plat, enceintes Jbl Kit éclater avant, enceinte Jbl arrière)
-Béquet 207 RC
-Pommeau levier de vitesse Citroen DS3
-Il me semble que c'est tout pour le moment...

Voici quelque photos de la titine dans sa version "d'origine" mise a part le gastint déjà effectuer, peux de temps après l'achat et tout droit sortie sain et sauf d'un lavage intensif

Vue de derrière:

Vue de cotés:

Vue de Face (attention sa brille

Toit Panoramique:

Vue intérieur:

C'est tout... pour le moment!!

---------------------------------------------
Grosse MAJ du 09 Avril 2012!! (30 Photos !! )
Voici les photos de la voiture avec son "look" actuel

Philou, petite dédicace pour toi (Aller Paris !!)

A bientôt amigo