Cela fait quelques temps que je vous suis et me suis dit qu'il était temps de passer à la présentation.
Je m'appelle Benjamin, j'ai 33 ans, amoureux des belles autos. J'ai eu entre autres une clio 2 phase 2 1.6 16v, une 206 sw s16, une 206 s16 et me voici aujourd'hui à la mode du downsizing avec ma nouvelle titine:
207 THP 150 finition griffe gris shark avec comme option le becquet de toit Rc et l'alarme volumétrique.
Véhicule acheté d'occasion il y a un mois à peine, elle avoue 63 000 km.
Bien qu'amateur des montées en régime d'un bon 16 soupapes, j'ai tout d'abord été un peu déçu de ce moteur.
Je l'ai réessayé différemment et je dois avouer qu'il me plait bien, j'apprécié son couple moins son manque de hargne haut dans les tours, ça n'en reste pas moins un bon moulin.
Un peu réticent aussi suite à tous les problèmes de distri, je me suis quand même laissé tenter. La mienne n'a jamais eu de problème de ce type sauf un "système anti pollution défaillant" depuis qq jours. Pas de perte de puissance, pas de bruit particulier. Sans doute, j'espère une essence de mauvaise qualité.
Voici quelques photos de ma belle.
Au plaisir de vous lire.

Uploaded with ImageShack.us