[Gulrick] Peugeot 207 Active Gris Alu 1.4 VTI 95Chvx

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Gulrick] 207 Active Gris Alu 1.4 VTI 95Chvx

Messagepar Gulrick » 05 Mai 2012, 13:54

Il fallait que je présente ma féline alors la voici en quelques photos :

Il s'agit d'une active avec le RD4 avec Bluetooth, la roue de secours en plus. Acheté 12620Km dans un garage en bordure de Paris, j'en suis très content!

Ce moteur est un bon compromis puissance/assurance, car étant encore considéré comme jeune conducteur bien que je n'ai plus le A ça fait mal !!

D'origine

Image
Image
Image

Kit Led
avant
Image

après
Image
Image
Image
Image

Après le passage chez Glasstint (85% av/Carbone16, 95% arrière/Carbone6)

Image
Image
Image
Image

Fait
-Tapis 3D
-Passage au pack full Led
-remplacement des feux de croisement par des extrem Vision
-pose d'enjoliveurs de seuil de porte
-Teinte des vitres chez Glasstint (85% avant, 95% arrière)

A faire

-Remplacement des enceintes de portières + ajout d'enceintes à l'arrière

Voili voulou :)
Modifié en dernier par Gulrick le 05 Juin 2012, 22:47, modifié 6 fois.
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar Bunny62 » 05 Mai 2012, 13:59

Quelle beautée :lover:

Bienvenus a vous :D
Bunny62
Lionceau
Lionceau

Véhicule: Saxo VTS 1.4 8s

Messagepar Botox » 05 Mai 2012, 20:23

Bienvenue à toi et ta grisaille ;)

Tu as une idée sur la teinte que tu veux mettre ?
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Pic-sou » 05 Mai 2012, 20:29

:welcome:
Made in Switzerland
Pic-sou
Flood Addict
Flood Addict

Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000

Messagepar PhilouOM51 » 05 Mai 2012, 22:10

Botox a écrit:Bienvenue à toi et ta grisaille ;)

Tu as une idée sur la teinte que tu veux mettre ?

:+1: je vais pas etre plus original que la poulette sur ce coup là... :siffle:
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Botox » 06 Mai 2012, 03:12

On a eu la meme pensé :siffle:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar PhilouOM51 » 06 Mai 2012, 03:44

Botox a écrit:On a eu la meme pensé :siffle:

Grave... :lang:
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 07 Mai 2012, 14:35

Eh bien maintenant oui, je suis allé chez Glasstint ce samedi, et le gars m'a montré plusieurs trucs, du coup je pense faire du 85% avant arrière et du 95% sur la lunette arrière.

Il me fait une belle réduc en plus, car mine de rien c'est pas donné!
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar Gulrick » 07 Mai 2012, 16:20

Je me poses plusieurs questions, actuellement je dispose de l'autoradio que eux appelles le "WipSound" a-t-il un autre nom 'RD4/RT3/4/5" ?

Aussi je n'ai actuellement pas d'enceintes à l'arrière, mais je souhaite en rajouter. Savez-vous si les câbles sont déjà tirés?
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar Botox » 07 Mai 2012, 19:13

Oui c'est pas donner mais après ta caisse à une autre silhouette !!! :lover:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Gulrick » 07 Mai 2012, 22:12

Clairement, je trouve que ça fait beaucoup plus classe! J'espère simplement que ça ne va pas inciter à me casser la vitre!
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 07 Mai 2012, 23:41

Gulrick a écrit:Clairement, je trouve que ça fait beaucoup plus classe! J'espère simplement que ça ne va pas inciter à me casser la vitre!

Euh ca personne n'est à l'abri mais faut pas penser à ca sinon on vit plus, concernant ton projet Exterieur pas de Becquet ? jantes? ca me parait très sage comme transformation après chacun ses gouts et c'est aussi un cout toutes c'est possible transformation ca peux se comprendre ..voilà je me posais la question car pourquoi direct un glastint ?
Voilà plus de questions ds l'immédiat..
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 08 Mai 2012, 12:08

En fait je souhaite faire des modifications discrètes mais sympa, le becquet est super sympa, mais je trouve que ça fait un peu "kéké" malgré tout je trouve ça super sympa, j'y pense mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.

Les jantes, j'ai vu un membre qui avait des chronos, elles sont superbes, si l'occasion pourquoi pas.

Direct chez Glasstint, euh bah car ça m'a été recommandé, que le résultat est propre, et qu'il me faisait 100€ de réduction. Aussi ce sont les seuls à m'avoir contacté suite à ma demande de devis.

Après je ne souhaite pas faire masse de modifications, car ça coûte cher, et y'a malheureusement pas de retours sur investiments :( ayant investi enormémement dans mon premier véhicule je sais de quoi je parle ;)
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 08 Mai 2012, 12:30

Gulrick a écrit:En fait je souhaite faire des modifications discrètes mais sympa, le becquet est super sympa, mais je trouve que ça fait un peu "kéké" malgré tout je trouve ça super sympa, j'y pense mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité.

Les jantes, j'ai vu un membre qui avait des chronos, elles sont superbes, si l'occasion pourquoi pas.
Direct chez Glasstint, euh bah car ça m'a été recommandé, que le résultat est propre, et qu'il me faisait 100€ de réduction. Aussi ce sont les seuls à m'avoir contacté suite à ma demande de devis.
Après je ne souhaite pas faire masse de modifications, car ça coûte cher, et y'a malheureusement pas de retours sur investiments :( ayant investi enormémement dans mon premier véhicule je sais de quoi je parle ;)

Pour le becquet !! kéké ? là tu y vas fort camarade, meme sur une 5 portes je pense que ca fait sympa...après chacun pense ce qu'il veux ;)
ensuite, pour les jantes ah... pourtant rien de marqué sur ta liste de modifs, 100 euros de réduction vue le temps qui court moi je dit y a pas à hésiter fonce, ensuite question investissements ckler tout ca coute bien entendu, et chacun ses priorités ;) après tu peux ns montrer ton premier véhicule, ds la rubrique " votre voiture " ;)
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 08 Mai 2012, 19:22

Le becquet ça fait super sympa, j'adore, mais je sais pas je vois bien, je trouve que mon moteur est pas assez sport pour faire une "telle" modif. Dans mon esprit ça colle plus sur la VTI 120.

Pour les jantes il y a aussi que j'ai peur de les ruiner sur des trottoir en foirant des crenaux ( je fais super gaffe avec mes enjoliveurs que je trouve sympas pour des enjoliveurs alors avec des jantes ) ^^. C'est aussi une modification à laquelle je n'avais pas pensé ;)

Bah le premier véhicule j'ai surtout eu de l'entretien car elle avait des kms et puis j'avais mit un caisson et tout chose que je ne ferais pas dans celle la, ça m'à trop pris la tête et le coffre serait sacrifié alors que j'en ai besoin.

La je souhaiterais en priorité faire un passage full LED intérieur plus plaques et trouver des feux de croisements qui éclairent plus blanc car c'est pas le top là.
Ensuite je souhaite changer les deux woofers dans les portières, à faible volume c'est suffisant mais des que je pousse y'a plus personne
Puis ajouter des enceintes arrières mais faudrait que je sache si les câbles sont déjà tirés car sinon ça remet en cause.
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar Gulrick » 08 Mai 2012, 19:39

Petite curiosité, mon moteur est-il oui ou non un 16v ? Et comment en être sur je n'ai pas retrouvé cette informations nulle part :(
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 08 Mai 2012, 20:09

Gulrick a écrit:Le becquet ça fait super sympa, j'adore, mais je sais pas je vois bien, je trouve que mon moteur est pas assez sport pour faire une "telle" modif. Dans mon esprit ça colle plus sur la VTI 120.

Pour les jantes il y a aussi que j'ai peur de les ruiner sur des trottoir en foirant des crenaux ( je fais super gaffe avec mes enjoliveurs que je trouve sympas pour des enjoliveurs alors avec des jantes ) ^^. C'est aussi une modification à laquelle je n'avais pas pensé ;)

Bah le premier véhicule j'ai surtout eu de l'entretien car elle avait des kms et puis j'avais mit un caisson et tout chose que je ne ferais pas dans celle la, ça m'à trop pris la tête et le coffre serait sacrifié alors que j'en ai besoin.

La je souhaiterais en priorité faire un passage full LED intérieur plus plaques et trouver des feux de croisements qui éclairent plus blanc car c'est pas le top là.
Ensuite je souhaite changer les deux woofers dans les portières, à faible volume c'est suffisant mais des que je pousse y'a plus personne
Puis ajouter des enceintes arrières mais faudrait que je sache si les câbles sont déjà tirés car sinon ça remet en cause.

Pour les jantes euh je comprends car moi aussi en ayant investi ds du 18" avec un léger deport tu fais plus attention qu'avant à la limite de venir parano... tu passes tu passes pas !!! :vap: enfin après on vit plus a nous de bien conduite notre monture... :D
Ok pour la première voiture...donc on la verra pas ... :cyp:
Et pour le becquet tu vas pas perde de la vitesse si tu mets un becquet tu sais, après tout dépends si tu veux faire un minimum d'esthétisme ou pas...
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 08 Mai 2012, 20:52

Bah j'ai pas beaucoup de photos de l'ancienne :/ et j'ai pas fait beaucoup de modifs mais surtout de l'entretien mais si tu veux je peux ce sera avec plaisir :)

Mon sentiments c'est qu'une voiture c'est un peu un tout moteur et esthétique, le becquet fait très beau clairement mais je le conçoit pas sur un 1.4 70cv par exemples
^^. Donc j'avoue que les photos me mettent l'eau à la bouche, il faudrait que je vois le prix de l'option.

Pour les jantes parfaitement d'accord, malheureusement une erreur ou inattention est vite arrivée :/
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 08 Mai 2012, 20:55

Gulrick a écrit:Bah j'ai pas beaucoup de photos de l'ancienne :/ et j'ai pas fait beaucoup de modifs mais surtout de l'entretien mais si tu veux je peux ce sera avec plaisir :)

Mon sentiments c'est qu'une voiture c'est un peu un tout moteur et esthétique, le becquet fait très beau clairement mais je le conçoit pas sur un 1.4 70cv par exemples
^^. Donc j'avoue que les photos me mettent l'eau à la bouche, il faudrait que je vois le prix de l'option.

Pour les jantes parfaitement d'accord, malheureusement une erreur ou inattention est vite arrivée :/

Moi je dit le mieux revends celle ci au plus vite et reprends une avec un 110ch voir 90 non ? moi je serais à ta place c'est ce que je ferais après... c'est vrai si c'est pour la garder longtemps ok mais vu la performance du moteur je ne pense pas qu'elle va faire des vieux os avec toi n'es ce pas camarade... :D
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 08 Mai 2012, 22:15

Pour le coup je sais pas, je ne compte pas la garder très très longtemps, j'aurais voulu une Audi A1 mais c'était hors budget !

Bah avec les critères que j'avais les 110 Chvx étaient également hors budget, et le 90 chvx diesel était trop mou à mon gout.

On verra mais si d'ici deux ans mes finances vont bien, je ne suis pas sur de rester chez le lion, on verra mes envies du moment :P

L'ancienne je l'ai changé car j'avais de l'argent de côté, que je voulais mieux, et au moins équivalent en puissance! Je roulais en Mégane Ph1 1,6 90Cv, mais elle était pas économique en essence pour les trajets que je faisais (au mieux j'ai fait 7L/100 mais en général je tapais entre 9 et 11!)

L'air de rien je suis très soigneux avec mon véhicule, mais il est vrai que j'aime tirer dedans et je pousse mes rapports assez haut parfois
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 08 Mai 2012, 23:29

Gulrick a écrit:Pour le coup je sais pas, je ne compte pas la garder très très longtemps, j'aurais voulu une Audi A1 mais c'était hors budget !

Bah avec les critères que j'avais les 110 Chvx étaient également hors budget, et le 90 chvx diesel était trop mou à mon gout.

On verra mais si d'ici deux ans mes finances vont bien, je ne suis pas sur de rester chez le lion, on verra mes envies du moment :P

L'ancienne je l'ai changé car j'avais de l'argent de côté, que je voulais mieux, et au moins équivalent en puissance! Je roulais en Mégane Ph1 1,6 90Cv, mais elle était pas économique en essence pour les trajets que je faisais (au mieux j'ai fait 7L/100 mais en général je tapais entre 9 et 11!)

L'air de rien je suis très soigneux avec mon véhicule, mais il est vrai que j'aime tirer dedans et je pousse mes rapports assez haut parfois

Ckler je t'imagine meme pas avec une AUdi A1 tu risquerais te taper dedans... :vap: à les voitutes qd tu ns tiens... :D
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar PhilouOM51 » 10 Mai 2012, 22:40

Après pour revenir sur les coquille RC tu me posais la question que toi tu voyais pas la difference de teinte par rapport au mien déjà je sais pas si tu as vu les coquilles RC elles sont satiné et non une couleur normale style la tienne un gris clair c'est satiné...il faut vraiment le voir pour quer tu te rendre compte..
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 11 Mai 2012, 12:12

Ah d'accord, je cherchais niveau forme ;)
Je comprends mieux alors !!

PS:Edition du premier poste pour les modifications
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar Guest6762538 » 11 Mai 2012, 20:16

Le gris c zoly :lover:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Botox » 11 Mai 2012, 21:51

Nico60 a écrit:Le gris c zoly :lover:

Qu'est ce qui faut pas entendre :vap:
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar PhilouOM51 » 11 Mai 2012, 22:26

Botox a écrit:
Qu'est ce qui faut pas entendre :vap:

Moi je dit rien je suis aussi taré avec mon rouge... :? ,pour revenir au camarade , je vois que tu es passé à l'acte concernant les vitres teintes on va attendre, le rendu ....je vais suivre ca avec attention.. car j'aime bien voir pour me rendre compte sur ce genre de couleur...:D
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 12 Mai 2012, 22:09

J'ai vu sur une laguna crise et sur un Q7 blanc ça fait mega classe je trouve :)

Après je vais certainement passer commande de mon kit led la semaine pro, je suis en attente du changement de numéro de portable auprès de ma banque sans ça je peux pas passer ma commande.

Je poserais aussi des seuils de portes ça fait propre! Et peut être la pose d'un accoudoir, mais par contre la première génération de chez Peugeot si les avis sont positifs car je trouve que l'actuel ne fait pas propre à devoir percer la console centrale et avoir une telle délimitation, l'intégration n'est pas top je trouves !
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 13 Mai 2012, 15:21

Gulrick a écrit:J'ai vu sur une laguna crise et sur un Q7 blanc ça fait mega classe je trouve :)

Après je vais certainement passer commande de mon kit led la semaine pro, je suis en attente du changement de numéro de portable auprès de ma banque sans ça je peux pas passer ma commande.

Je poserais aussi des seuils de portes ça fait propre! Et peut être la pose d'un accoudoir, mais par contre la première génération de chez Peugeot si les avis sont positifs car je trouve que l'actuel ne fait pas propre à devoir percer la console centrale et avoir une telle délimitation, l'intégration n'est pas top je trouves !

les seuils c'est beau ckler , bien fini, meme si je les aurais pas d'origine c'est un achat à prévoir..cklerl'accoudoir c'est un plus beaucoup de forumeurs passe à l'action concernant cette option..bon choix,après je préfère les miens sont 1 chacun le sien meme si défois j'empiete souvent sur le sien :oops:
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Gulrick » 13 Mai 2012, 18:54

Oui clairement pour les accoudoirs, mais je vais pas changer les sièges ^^.
207 Active 1.4 VTI 95Chx
Peinture Gris Alu
Gulrick
Petit Félin

Messagepar PhilouOM51 » 14 Mai 2012, 18:36

Gulrick a écrit:Oui clairement pour les accoudoirs, mais je vais pas changer les sièges ^^.

Hum à méditer... sièges ? changer ? brocante ? POULETTE !!!!!!!!!! :D
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Suivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 !