ModoTeam (CleM95) : Titre édité. Merci d'aller te présenter ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
[asterix 21] Peugeot 207 Active 1.4 8v Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[asterix 21] 207 Active 1.4 8v Noir Obsidien
Bonjour à tous, je m appel joce et je vous présente ma petite voiture de tous les jours
ModoTeam (CleM95) : Titre édité. Merci d'aller te présenter ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Modifié en dernier par asterix 21 le 26 Juillet 2012, 16:48, modifié 2 fois.
-

asterix 21 - Nouveau
-

asterix 21 - Nouveau
essai d'un nouveau style
je vais vous montrer un nouveau style que j ai fait sur ma voiture a vous de me dire ce que vous en pensez, pour ma part je pensais que cela faisait bizar mais a force de regarder je trouve cela assez sympa
et sur cette photo ci dessous un pote rajoute grossiérement un petit truc qui pourrais bien le faire ^^
et la dernière pour la route mdr

et sur cette photo ci dessous un pote rajoute grossiérement un petit truc qui pourrais bien le faire ^^
et la dernière pour la route mdr
-

asterix 21 - Nouveau
Bien pour le becquet ! Bon, de mon coté je ne suis pas fan du rendu des optiques arrières et des jantes (Aspect trop "rajout" à mon gout), mais si ça te plais, c'est le principal !
Ce qui, à la limite me choquerais si j'étais porté sur cet esprit de personnalisation, pourquoi faire un aspect mat pour les feux et du chrome bien brillant pour les jantes ?
Ce qui, à la limite me choquerais si j'étais porté sur cet esprit de personnalisation, pourquoi faire un aspect mat pour les feux et du chrome bien brillant pour les jantes ?
-

Obsickul - Lionceau

à toi et ton obsidienne
Bon moi je suis pas fan des jantes ( modèle et couleur) mais le principal comme le dis Obsiskull plus haut c'est que sa te plaise
Pour les feux oui quitte à "salir" tes feux de phase 2 j'aurais foncé les feux au lieu de les blanchir !
Bienvenue dans l'Obsiteam en tout cas

-

Botox - Floodeur acharné

-

Obsickul - Lionceau

Obsickul a écrit: ?
Obsidian Skull, Bilingue va
Obsicul ouais
Sinon, pas fan également des optiques arrières, trop blanc pour moi.
Les jantes rendent bien avec les baguettes chromées
207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-

BEN77 - Féline 207 Addict

On est dans un style complètement différent de ce que l'on peut voir habituellement.
Donc forcément beaucoup d'éléments dont on a pas l'habitude
Ce becquet c'est quoi ? Il a une forme bizzare
Donc forcément beaucoup d'éléments dont on a pas l'habitude
Ce becquet c'est quoi ? Il a une forme bizzare
-

CleM95 - Flood Addict

- Véhicule: 308 Feline HDi
merci de vos réponse
alors pour te répondre le becquet est un becquet de 206 d'un ami que je vais faire en total covring :soit le recouvrir entièrement d'autocollant.
et pour répondre aussi au autres j ai choisi de blanchir mes feux (a l'aide de vinyle également) afin de faire un rappel métallisé pour les jante mais aussi afin de donné un contraste mate brillant. Cependant je suis comme vous, je suis assez partager car je trouve que la nuit cela rend super beau car la couleur est au gris métal tandis que la journée cela a tendance a donné au premier abord un coup de vieux au feux
et pour répondre aussi au autres j ai choisi de blanchir mes feux (a l'aide de vinyle également) afin de faire un rappel métallisé pour les jante mais aussi afin de donné un contraste mate brillant. Cependant je suis comme vous, je suis assez partager car je trouve que la nuit cela rend super beau car la couleur est au gris métal tandis que la journée cela a tendance a donné au premier abord un coup de vieux au feux
-

asterix 21 - Nouveau
-

CleM95 - Flood Addict

yo, dejà étant fan de tuning soft , j'ai un avis different sur les jantes j'aime bien...
les baguettes chrome se mari bien avec ce qui pourrait faire sympa les coques RC alors là tu as deux choix possible les chromes ce qui pourrait rester de ton thème qui tourne légerement sur le chrome ou sinon tu as la version satiné ce qui corresponds à la couleur des RC d'origine...
Concernantn le becquet ca me parait un passage obligé sur cette voiture vue la base...
sinon un petit glastint et peinture du boudin arrière noir ou noir laqué pourrait faire un style...
Après il est vrai le coté métallisé je suis pas fan tu avais d'autre possibilité les fumé par ex..voilà je vais suivre le dossier moi
Concernantn le becquet ca me parait un passage obligé sur cette voiture vue la base...
sinon un petit glastint et peinture du boudin arrière noir ou noir laqué pourrait faire un style...
Après il est vrai le coté métallisé je suis pas fan tu avais d'autre possibilité les fumé par ex..voilà je vais suivre le dossier moi
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-

PhilouOM51 - Féline 207 Addict

Ecoutez merci pour vos réponse sincère
, il est vrai que même moi en ce qui concerne les feux je suis assez partagé mais pk pas lancé un nouveau genre, et je vous rassure, ce n'est qu'un film autocollant donc rien n 'est définitif. Pour la suite je vais voir pour installer un lion Peugeot sport sur tout le coté du véhicule un peux comme la 207 RC rally mais la couleur serait noire mat afin de toujours garder l 'esprit nouveau contrast, qui peut s avérer bizar voir choquant.
De nouvelle photo a venir.
Pour finir sur cette réponse qq1 pourait il me dire si il y aura un nouveau rassemblement 207?
Pour finir sur cette réponse qq1 pourait il me dire si il y aura un nouveau rassemblement 207?
-

asterix 21 - Nouveau
asterix 21 a écrit:Ecoutez merci pour vos réponse sincère, il est vrai que même moi en ce qui concerne les feux je suis assez partagé mais pk pas lancé un nouveau genre, et je vous rassure, ce n'est qu'un film autocollant donc rien n 'est définitif. Pour la suite je vais voir pour installer un lion Peugeot sport sur tout le coté du véhicule un peux comme la 207 RC rally mais la couleur serait noire mat afin de toujours garder l 'esprit nouveau contrast, qui peut s avérer bizar voir choquant.
Salut !
Pour t'informer des rassemblements viens ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=13
Ce sera plus simple ! Prochain à Compiègne !
-

CleM95 - Flood Addict

modif apporté aprés quelque mois
Vinyle Posé !!
Comme je l'avais dit précédemment j' ai fait la déco ac du sticker Noir mat, discret mais ça tape quand on y fait attention.. enfin c est ce que les personnes que je croise me disent
Enfin a vous de commentez aussi

Et avec ça je me suis fait un petit logo pour un t shirt qui représente ma 207 ac son lion ^^

Comme je l'avais dit précédemment j' ai fait la déco ac du sticker Noir mat, discret mais ça tape quand on y fait attention.. enfin c est ce que les personnes que je croise me disent
Enfin a vous de commentez aussi
Et avec ça je me suis fait un petit logo pour un t shirt qui représente ma 207 ac son lion ^^
-

asterix 21 - Nouveau
Par pitié mets ceci sur tes jantes : http://www.mtk-tuning.com/plasti-dip-no ... -1080.html !
Non je plaisantais si c'est tes gouts, je respect
(mais pense y quand même à ce produit stp
)
Non je plaisantais si c'est tes gouts, je respect
)207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-

Fab207* - Féline 207 Addict

- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
ton produit est intéressant, tu la déjà utilisé? pck j avoue que je me tâte depuis un moment a repeindre mes jantes en parti en noir, mais le faite que cela était irréversible m embêtai assez... mais ton produit change bien la donne
-

asterix 21 - Nouveau
Je me tâte mais pk pas peindre les jante en noir et laisser un bâton chromé sur lequel un très beau "207" noir évidemment viendrait prendre place?
-

asterix 21 - Nouveau
asterix 21 a écrit:ton produit est intéressant, tu la déjà utilisé? pck j avoue que je me tâte depuis un moment a repeindre mes jantes en parti en noir, mais le faite que cela était irréversible m embêtai assez... mais ton produit change bien la donne
J'attends de les recevoirs dans la semaine car j'ai passé commande dimanche soir, j'ai simplement eu des écos comme quoi c'était un bon produit, puis comme tu l'as dis si ca ne te plait pas tu peux toujours l'enlever
Bref si vraiment tu te lance pour en acheter prends ceci : http://cgi.ebay.fr/Plastidip-Plasti-Dip ... 3a7b797269 car moi je me suis trop précipité et j'ai payé 60E+8E de FDP 3 bombes de 350ml... alors que là tu en as 4 de 400ml pour 63E FDP inclus

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 

-

Fab207* - Féline 207 Addict

- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
Moi je les aime bien les jantes
mais je rejoins pour les phares, je suis pas trop fan. L'idée du stickers sur le capot est sympa, même si j'aurais plus vue une seule bande plus large que deux plus fines
-

Cyrielle - Féline 207 Addict

- Véhicule: 207 Urban Blanche
Un ami a posé du Plasti Dip en transparent sur des jantes 19" Hartge et en blanc sur des Jantes Porsche, sans aucun soucis, ça tient nickel 
Made in Switzerland
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
-

west_indies - Modérateur

cc
je suis assez convaincu sur le faite que le resultat donne bien mais c est la pose comme dit drago, qui m inquiet
(merci de kiffé mes jantes)
Pic-sou a écrit:Un ami a posé du Plasti Dip en transparent sur des jantes 19" Hartge et en blanc sur des Jantes Porsche, sans aucun soucis, ça tient nickel
je suis assez convaincu sur le faite que le resultat donne bien mais c est la pose comme dit drago, qui m inquiet
(merci de kiffé mes jantes)
-

asterix 21 - Nouveau
mdr je pense pas avoir 2 mains gauche
mais une question: Y a t'il un risque de coulure étant donné que cela s'applique comme de la peinture?
-

asterix 21 - Nouveau
Ca ne coule quasiment pas, contrairement à de la peinture en aérosol.
Il suffit de bien respecter la distance de pulvérisation et de bien préparer la surface auparavant.
Il suffit de bien respecter la distance de pulvérisation et de bien préparer la surface auparavant.
Made in Switzerland
-

Pic-sou - Flood Addict

- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Préparer la surface? nettoyer et dégrésser?
mais le plastidip existe que en noir mat?
mais le plastidip existe que en noir mat?
Modifié en dernier par asterix 21 le 16 Janvier 2013, 23:32, modifié 1 fois.
-

asterix 21 - Nouveau
53 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !