Heureux Propriétaire de cette citrouille depuis le 31 Ocobre 2011, je vous fais part de son Curriculum Vitae :
Moteur: 1.6 HDI 90
Finition: Premium (suréquipée "Italienne", Véhicule provenant d'Italie)
Couleur: Orange Salamanque
1ère Mise en circulation: Janvier 2008
Options:

Manuel en italien

(mais photocopie du manuel français en noir et blanc format A4...)

Pack Urbain (Aide au stationnement AR + rétroviseur rabattables électriquement)

Pack Confort (Allumage automatique des projecteurs + essuie-vitre AV automatique + Air conditionné bizone et parebrise athermique acoustique)

Régulateur et limiteur de vitesse

Jantes alu SPA 16 pouces

4 vitres électriques avec anti-pincements
Achats et Options rajoutés:

Barre de toit peugeot (pour le ski)

Tapis 207

+ 2 roues neiges montées sur jantes alu SPA 16 pouces

USB BOX rajoutée (montage interne à la planche de bord pour éviter de perdre de la place dans la boite à gant)

Attelage + faisceau monté récemment pour porte vélo
Réparation depuis achat:

Changement joint sur turbo (fuite joint canalisation supérieure plastique échangeur air)

Pare-chaleur supérieur turbo cassé, changement de celui-ci, mais cela n'empèche pas le vieux bruit de ferraille quand le moteur tourne....

Recharge CLIM

Distribution (bruit affreux)

Batterie HS

Fuite carter d'huile bas moteur (manque de colle)

Porte avant passager qui refuse de se fermer (graissage de la serrure depuis plus de soucis)
Bugs électroniques survenus:

détection de détachage de ceinture arrière en roulant alors qu'il n'y a personne

Je veux baisser la ventilation, j’appuie sur le bouton avec l’icône ventilation : c'est la température passager qui descend... (bon il faisait vraiment très très froids ce jour là

mais quand même)
Historique et démarche d'achat:
L'année dernière je faisais mes études en Franche-comté, le pays des Peugeots !!!
Je me suis dit alors pourquoi pas m'acheter une peugeot, j'avais une préférence pour la 207, et certain me diront mais pourquoi avoir pris cette couleur ?
Et bien j'hésitais entre trois, bon j'aime bien les couleurs qui claque aussi

:

bleu neysha

jaune lacerta

orange salamanque
Et bien la première 207 que j'ai trouvé "potable" et bien équipée fut celle-ci !
J'avais trouvé l'annonce sur le bon coin (ah quel site formidable

). Après avoir discuté longuement avec le propriétaire au téléphone, je me suis dit que celle-ci était la bonne et il me restait très peu de temps avant qu'elle ne parte (plusieurs fois on hésite et dès qu'on rappelle elle est partie...

) surtout qu'une personne allait la voir le lendemain !
Et bien quelques minutes plus tard j'étais parti pour 2h de route en direction de Nancy. Et je ne regrette pas
Elle appartenait à des retraités, elle avait 98000kms à mon achat.
Présentation photo quelques semaines après l'achat :
Attelage:
La voiture était bien pleine