Depuis une semaine je dois vous présenter ma 207 (Trendy 3p gris alu 1,6 HDI 90 ) mais à cause de la météo celle ci n'été pas très propre et donc pas très présentable !
Mais ca y est aujourd'hui elle a subi un bon petit lavage complet !
Alors je l'ai acheté le 22 juillet 2012 cela faisait déjà plusieurs mois que je parler d'acheter une 207 et je l'ai finalement eu ! Elle été sorti du garage en février 2009 et je l'ai eu avec 17 000 km , pour autant dire son ancien propriétaire n'a pas beaucoup rouler avec , mais il l'a très bien entretenu je ne peux pas dire le contraire !
Depuis ces quelques mois que j'en suis le propriétaire celle ci ne m'a pas déçu sauf peu être les pneus que je ne trouve pas top !!
Liste de modifications que j'envisage :
- Rabaissement
- Antenne courte
- Repose pied et pédales en alu
- Seuil de porte
- USB box
- Reprogrammation moteur
- Peindre boudin et baguette latérale couleur voiture
- Becquet RC
Modifications apportées :
- vitres teintées en complet teinte 75 % portes avant et 85 % portes arrière et lunette arrière
- Accoudoir central
- Feux xénon
- Eclairage (plafonnier , boite a gants , coffre , plaque arrière ) a led couleur blanc
- Couleur compteur et afficheur ( voir photos page 2 )
- Feux arrière phase II
Voila donc si j'ai oublier de préciser quelque chose n'hésiter pas , où si vous avez même des propositions de modifications je suis preneur !

=>

genre sois on dit sois on dit pas ? c'est bizarre ma phrase enfin le camarade l'aura compris...