[BwR_62] 207 1.6HDI Trendy
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
27 messages
• Page 1 sur 1
Bienvenue parmi nous
pense à nous mettre des photos pour voir un visuel dit moi ca ressemble à un projet tuning ca ...
Après je vais suivre ca attentivement...concernant le tuning j'
ici en général un peu moins ...mais bon curieux voir les modifs..
Et dit moi la base du tuning car je la percois comme ca, tu as pas oublié le B-A-B-A le rabaissement? voir un Glastint^o)

Après je vais suivre ca attentivement...concernant le tuning j'

Et dit moi la base du tuning car je la percois comme ca, tu as pas oublié le B-A-B-A le rabaissement? voir un Glastint^o)
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Salut toi et ta Trendy !
Pas mal les modifs à venir, il y en a quelques une qui ne vont pas être simples je pense !
En tous cas ici tu trouvera toujours une solution, sur ce
Pas mal les modifs à venir, il y en a quelques une qui ne vont pas être simples je pense !
En tous cas ici tu trouvera toujours une solution, sur ce

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma

viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-
Fab207* - Féline 207 Addict
- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
Bienvenue à vous 2.
Si je peux me permettre, elle est très belle ainsi (la couleur
).
Dans la mesure du possible, contente toi de modifs prévues par le constructeur, c'est plus classe à mes yeux.
Et concernant la Trendy, si on veut l'équiper tout en respectant le Full Stock, c'est pas les idées qui manquent, crois moi, vu que j'en ai une aussi...
Par exemple, pour tes feux AR, quitte à les changer, mets lui des feux de phase 2, ça fait très classe.
Si je peux me permettre, elle est très belle ainsi (la couleur

Dans la mesure du possible, contente toi de modifs prévues par le constructeur, c'est plus classe à mes yeux.

Et concernant la Trendy, si on veut l'équiper tout en respectant le Full Stock, c'est pas les idées qui manquent, crois moi, vu que j'en ai une aussi...

Par exemple, pour tes feux AR, quitte à les changer, mets lui des feux de phase 2, ça fait très classe.
-
BretSinclair - Félin
Bonjour, et merci
Hey bien pour les feux j'ai déjà commandé des feux californiens chrome et j'ai commandé les ampoules de clignotants chrome qui iront avec. Si ça me plait pas comme ça je verrais pour un échange contre des phase 2 (ça doit être faisable).
Ensuite, pour les équipements stock (limit/régul de vitesse), je ne suis pas encore sûr, car pour le moment j'en aurais pas trop l'utilité, contrairement aux glastint (hey oui dans le nord aussi y a du soleil
).
Pour la peinture perso jante, j'aurais aimé voir ce que cela donne avec un noir mat et le contour d'origine (comme sur la photo)
http://img15.hostingpics.net/pics/880055Janteprojet.jpg

Hey bien pour les feux j'ai déjà commandé des feux californiens chrome et j'ai commandé les ampoules de clignotants chrome qui iront avec. Si ça me plait pas comme ça je verrais pour un échange contre des phase 2 (ça doit être faisable).
Ensuite, pour les équipements stock (limit/régul de vitesse), je ne suis pas encore sûr, car pour le moment j'en aurais pas trop l'utilité, contrairement aux glastint (hey oui dans le nord aussi y a du soleil

Pour la peinture perso jante, j'aurais aimé voir ce que cela donne avec un noir mat et le contour d'origine (comme sur la photo)
http://img15.hostingpics.net/pics/880055Janteprojet.jpg
Modifié en dernier par bwr_62 le 18 Janvier 2013, 10:32, modifié 1 fois.

- bwr_62
- Nouveau
Stairgames a écrit:L’antenne courte capte autant les stations que celle d'origine ?
L'antenne ne sert qu'à commander le véhicule, non?

N'écoutant que Skyrock et Contact je n'ai pas vue de différence, si ce n'est qu'elle capte moins (voir très mal) dans le garage

Mais j'écoute d'autant plus sur CD

- bwr_62
- Nouveau
T'es du 62 ? Parce que tes plaques sont en 06 ;p
La belle noire ici : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
-
Harderstyle - Petit Félin
bwr_62 a écrit:Ensuite, pour les équipements stock (limit/régul de vitesse)
Quand je parlais d'équipements Full Stock, il ne s'agissait pas QUE du régulateur/limiteur de vitesse.
Par exemple, tu projettes de changer de pare-chocs. Pourquoi pas. Moi aussi, j'ai les mêmes que les tiens (et encore, tu as de la chance toi, au moins, tu as les AB AV

Et bien, tant qu'à changer de pare-chocs, perso, je préfère nettement, soit un pare chocs "standard" de phase 2, soit carrément (le top

Perso, si je peux me permettre, j'accroche pas du tout le kit tuning dont tu as mis le lien (l'annonce LBC).
-
BretSinclair - Félin
BretSinclair a écrit:
Quand je parlais d'équipements Full Stock, il ne s'agissait pas QUE du régulateur/limiteur de vitesse.
Par exemple, tu projettes de changer de pare-chocs. Pourquoi pas. Moi aussi, j'ai les mêmes que les tiens (et encore, tu as de la chance toi, au moins, tu as les AB AV).
Et bien, tant qu'à changer de pare-chocs, perso, je préfère nettement, soit un pare chocs "standard" de phase 2, soit carrément (le top![]()
) un pare-chocs sport. Là, au moins, c'est super classe.
![]()
Perso, si je peux me permettre, j'accroche pas du tout le kit tuning dont tu as mis le lien (l'annonce LBC).
Ah d'accord,
Et bien en fait le kit tuning n'est intéressant que dans le sens où il est déjà peint et à prix très abordable, sinon il est vrai que le pare choc avec les AB au contour chrome est pas mal; avec une petite calandre chrome ca doit bien taper :p

- bwr_62
- Nouveau
Stairgames a écrit:L’antenne courte capte autant les stations que celle d'origine ?
La mienne capte assez bien je trouve ! C'est vrai que tu capte un peut mieux en origine mais tu perd pas des masses je trouve !
206 SW Quicksilver 1.6i s16 110ch
-
Supp059 - Accro du lion
- Véhicule: 206 SW Quicksilver 1.6i 16s
bwr_62 a écrit:
Ah d'accord,
Et bien en fait le kit tuning n'est intéressant que dans le sens où il est déjà peint et à prix très abordable, sinon il est vrai que le pare choc avec les AB au contour chrome est pas mal; avec une petite calandre chrome ca doit bien taper :p
C'est bien ce que j'ai lu ' tuning " tu as laché le mot donc c'est un projet légerement tuné donc je me suis pas trompé camarade après si tu passes à l'action concernant tes PC av et AR tout le monde te le dira c'est du tuning encore plus si tu mets des lexus tu sais je suis pas dupe je ressort du tuning enfin j'essaye...

Concernant ta photo sur les jantes je suis pas fan sur ce type de modèle je rejoint poulette après il faudrait trouver une photo dejà faite mais rien après à toi de voir...
Pour en revenir à l'antenne courte c'est plus un coté esthétique que pratique moi qui l'utilise souvent elle me servierais à rien mais c'est fun niveau visuel...

t'inquiète je vais suivre le projet camarade tuner...

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
PhilouOM51 a écrit:
C'est bien ce que j'ai lu ' tuning " tu as laché le mot donc c'est un projet légerement tuné donc je me suis pas trompé camarade après si tu passes à l'action concernant tes PC av et AR tout le monde te le dira c'est du tuning encore plus si tu mets des lexus tu sais je suis pas dupe je ressort du tuning enfin j'essaye...![]()
Concernant ta photo sur les jantes je suis pas fan sur ce type de modèle je rejoint poulette après il faudrait trouver une photo dejà faite mais rien après à toi de voir...
Pour en revenir à l'antenne courte c'est plus un coté esthétique que pratique moi qui l'utilise souvent elle me servierais à rien mais c'est fun niveau visuel...![]()
t'inquiète je vais suivre le projet camarade tuner...
Ahah je me suis fait piégé, non mais je dis kit tuning car c'est pas du stock

Hey puis, en france le tuning se traduit par voiture entièrement personnalisé, néon sous la voiture et autocollant un peu partout

Bon là, je vais prendre rendez vous pour le glastint, la personne me demande 190€ pour les 5 vitres, en 5 ou 15% au choix, je pense prendre le 15 pour conserver un peu de visibilité

- bwr_62
- Nouveau
bwr_62 a écrit:
Ahah je me suis fait piégé, non mais je dis kit tuning car c'est pas du stock![]()
Hey puis, en france le tuning se traduit par voiture entièrement personnalisé, néon sous la voiture et autocollant un peu partout![]()
Bon là, je vais prendre rendez vous pour le glastint, la personne me demande 190€ pour les 5 vitres, en 5 ou 15% au choix, je pense prendre le 15 pour conserver un peu de visibilité
15% c'est pas un juste ca...

-
PhilouOM51 a écrit:
15% c'est pas un juste ca...à ce prix c'est pas cher là ckler...ensuite tuning en france à bien évolué après c'est le mode du moment, mais on peux faire un tuning soft...tu sais genre moi...après ca reste soft...
Un peu juste? ou injuste?

Et non c'est pas chère, chez la concurrence il demande le double parfois.
Edit du 21/01/2013: Ajout photos des feux arr. et ampoule avant, remplacement des photos par des vignettes, édition du 1er post.

- bwr_62
- Nouveau
27 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !