207 THP 150
3 portes
Gris aluminium
Cuir perforé noir mistral
JBL soundsystem + mp3
Aide au stationnement arrière
Pack Hiver.
Pneus hiver Michelin A3 195/55/16V + Jantes alu 16" Estoril
et enfin voici les photos promises!
Pas terrible je sais. Y a peine 30 minutes qu elles sont faites et puis j ai un roulé sous un mauvais temps.
Je referais des photos TRUCULENTES en plein jour et quand elle sera toute propre.

Sinon c une super voiture. Elle se roule trop facilement. La direction est legere et quasi inexistente.
Les lumieres dans les virages c un peu bizarre au debut mais on s y fait tres vite. Cela n irrite pas du tout le conducteur.
L aide au stationnement arriere est exellent et precis. Je trouve ca tres pratique.
L equipement son JBL est largement suffisant. Cela donne bien et est tres bien encastré dans le coffre. La basse rend bien. J ecoute du Hip-Hop donc c important d avoir une bonne basse.
Niveau moteur: La 207 THP est un petit bolide et ceci des le bas regime. Elle explose quasiment sur ordre...

Je trouvais la 100cv un peu sous motorisé par rapport au poid du vehicule.
La c vraiment parfais.
Je suis trop content sauf que j ai l impression que mes sieges ne chauffent pas... J ai mis sur 3 et j ai pas vraiment l impression que cela le fasse. Ma copine a automatique et je peux dire que cela brule parfois bien le train arriere. Chez moi ca a rien fait.
Voila pour l instant ce que je peux dire sur ce vehicule.