bonne soiree à tous
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
PhilouOM51 a écrit:J'aime beaucoup le projet que j'ai pu dejà apercevoir sur face...![]()
Ensuite il resterai juste un leger glastint et devant, et un becquet et elle me semblera parfaite...
Après avec le coté jantes de max j'aime beaucoup aussi...
Les coques du compte les repasser en blanche avec un max de stickers ? ou non ?
dav32 a écrit:
nop retro carbone, becquet pour un look sport et se sera tout, je vire tous les stickers ce week end normalement
PhilouOM51 a écrit:
nonnnnnn je sais pas ce qu'il se passe en belgique avec vos stickers...ca reste peu de temps... voir très très longtemps...ensuite tu comptes la remettre nature.. blanche avec des touches de noir pour rejouer avec le carbone ou non ?...
Si je m'abuses pour en avoir discuté samedi avec max tu comptes te diriger avec un becquet rc...
dav32 a écrit:
nop pas de touche de noir, blanc se sera tres bien, et pour le becquet ouais un de rc oblige
Bunny62 a écrit:je t'avoue que les jantes en tôles blanches sa fait plutôt bien
Tldvintage a écrit:J'adhere complet, t'as vraiment bien reussi l'esprit "german style"! Et posée au sol comme ça, aaaah c'est tellement beau!!
Tldvintage a écrit:J'adhere complet, t'as vraiment bien reussi l'esprit "german style"! Et posée au sol comme ça, aaaah c'est tellement beau!!
Pic-sou a écrit:Ok, elles sont en 7,5J17 4-29, c'est bien ça ?![]()
En amorto tu es sur quoi ?
Pic-sou a écrit:En mode ramasse miette chasse neige
J'adore franchement![]()
...sauf les rétros
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités