Etant inscris depuis plusieurs mois, je me décide enfin à faire la présentation de ma voiture.
Pour commencer, je m'appel Romain, j'ai 24 ans, et la 207 est ma deuxième voiture, la première étant une 406 phase 2 que ma mère m'avais donner quand j'ai eu mon permis.
Concernant la 207, il sagit d'un HDI 112cv BVM6, en finition Féline, acheté neuve en aout 2010.
Niveau moteur, la puissance ne m'a jamais attiré plus que ça, mais j'avoue que 112cv, c'est pas mal !
Je voulais au départ une 90cv, mais une 112cv était déjà en stock et je pouvais l'avoir en 1 semaine.... j'ai donc craqué
Niveau options, la par contre j'ai toujours adoré ça depuis tout petit, et il sagit d'une féline...... donc....... pas grand chose rajouté.
En bref,
- Intérieur cuir
- 4 vitres électrique
- Rétro électrique et rabbatable électriquement
- Toit panoramique
- Phare directionnel
- GPS
- Allumage auto des phares et essuie glace
- Aide au stationnement
Et j'en oublie surement beaucoup.
Concernant les modifications, je n'ai absolument rien rajouté à l’extérieur, car je préfère largement quand tout est d'origine constructeur.
J'ai juste remplacé le logo Peugeot à l'avant par le nouveau restylé.
A l’intérieur par contre, j'ai fait quelque petite modif....
En bref,
- Installation de l'alarme d'origine
- Remplacement du GPS RNEG d'origine par un RT6
- Remplacement du plafonnier par celui de la 308 avec les LED rouge
- Rajout d'un caisson de basse sous le tapis de coffre (donc invisible) pour amélioré (très largement) le son
- Rajout du chargeur 6CD.
- Rajout d'un bouton à coté du frein à main que j'ai cablé pour ouvrir le coffre.
Concernant ce dernier, c'est en fait le bouton d'ouverture du toit panoramique sur la 207 SW, il n'y a rien à cet emplacement sur la berline et j'aime bien que tous les emplacement sois utilisé !
J'ai donc acheté le bouton et je lui est trouvé une fonction qui sers à rien
Ma prochaine option que j'aimerai rajouté, c'est l'aide au stationnement avant, qui n'existe pas sur 207.
Je ne parle pas du kit dispo en accessoire mais d'une solution pour être intégré au multiplexage de la voiture afin d'avoir l'affichage à l'écran comme sur d'autre voiture PSA.
J'ai déjà progressé sur cet ajout mais j'en parle déjà dans un autre sujet.
Voilà voilà, place à quelques photos maintenant....
Le plafonnier de 308 :
Le bouton pour ouvrir le coffre :
Et mon BSI, sans qui rien ne serait possible :
Voilà, j’espère que ça vous à plus.
A bientôt.

bienvenu a toi & ta belle.

bienvenue a ta noire
, elle est tres tres belle 

étéant donné qu'ici ils sont pas adaptent de ca je pense pas car la grande majorité ont déjà franchi le pas sur cette modif..