Je vais peut-être me présenter tout de même, alors que j'ai déjà publier un article
Par contre ne m'en voulais pas du roman
Donc voilà je m'appel Rémi, j'ai 22 ans et suis originaire de Calais dans le 62.
Je suis en possession d'une 207 sportium 1.6L hdi 112ch, blanc banquise, 5 portes.
Ma 207 est en cour de modification mais comme ça traîne un peu et que mon ancienne publication commence déjà à dater, il était temps que je m'y met.
Donc ma présentation évoluera dans le temps avec les modifications à venir. (terminé désormais)
J'ai la 207 depuis février, elle avait à peine 47 000km. J'en suis très content. Elle roule très bien, la puissance est plus que suffisante pour ma part, surtout pour un jeune chauffeur. Étonnamment j'étais retissant à l'idée d'avoir un diesel car je n'avais eu jusqu’à aujourd'hui que des essence. Une 207 phase 1 premium 1.4L vti 95ch, 5 portes, bleu neysha qui appartient à ma mère. Et une clio 3 phase 1 1.6L 110ch, 3 portes, gris platine.
Le plus improbable à mes yeux est que ma 207 est bien plus puissante que la clio 3 1.6L 110ch. Pour ce qui est de la 207 1.4L vti 95ch il fallait s'y attendre mais pour la clio je n'aurai jamais cru.
Pour moi conduire un diesel c'était comme conduire un tracteur et pourtant j'aurai tendance à dire que je ne veux plus d'essence désormais
Puis passer de 10,8 L sur la clio en conduite sportive à 5,0L sur ma 207 avec la même conduite. Croyez moi ça fait plaisir!
Maintenant que je vous ai bien assommé avec ce roman il est peut-être temps de montrer mon jouet?
La voici donc: (d'origine)
Pour l'instant vous n'aurez donc que la photo avec les Sparco montées. Les voici:
Certains se demanderont sûrement pourquoi j'ai changé mes melbourne 17" qui sont les jantes de la RC. C'est parce que l'ancien propriétaire les a pas mal abîmés, enfin "pas mal" j'abuse mais une des 4 était un peu accroché et les autres ont le vernis qui se détériore. J'aurai tendance à dire que ça ressemble un peu à du gruyère rappé fondu à certains endroit (désolé pour la comparaison, "voilà" ils savent que je suis fou
). Il m'a été dit que faire vernir à nouveau mes jantes par un professionnel se fait mais comme le fait qu'à Calais le temps n'est pas tout à fait ensoleillé, et qu'il y a plus de pluie et de sable ainsi que du sel avec la plage à proximité, que de soleil... Mon vernis finirai donc à nouveau par se dégrader
.Comme je veux une voiture le plus nikel possible et qu'au fil du temps je ne voyais pu que les imperfections des jantes j'ai voulu changer. Etant donné que j'ai toujours aimé la marque Sparco et OZ pour ce qui est des jantes. J'ai donc sauté sur l'occasion car je ne voulais pas des jantes tuning ni des sous marques au risque que ça ne soit pas solide et que ça soit des jantes bas de gamme. Il ne me restait par conséquent pu qu'à aller voir ce que Sparco et OZ pouvait me proposer.
Je n'ai plus qu'à revendre mes melbourne en espérant trouver acquéreur.
Voici à quoi ressemble mon vernis à certains endroits:
Dans l'immédiat la 207 va à peugeot samedi... j'ai une fuite au niveau d'un additif soi-disant. Il éviterait d'encrasser le FAP d'après eux. Cependant la voiture étant garanti ils étaient censé ne pas me faire payer... 193€ ça fait quand même mal... Après avoir chercher sur internet c'est considéré comme "défaut constructeur" aussi bien sur certaines peugeot que sur certaines citroën. Donc la responsable (très aimade d'ailleurs
) a fini par céder et prendre les frais à sa charge...Voilà
Les photos des autres modifications arriveront sous peu. La jonc qui était ma pièce manquante vient d'arriver aujourd'hui donc j'irais voir au garage pour faire monter tout ça, car côté carrosserie ou même mécanique je n'y connais rien.
Sinon j'aimerais avoir votre avis sur ma voiture et les modifications à venir svp
.Je me demande également si je ne devrais pas teinter mes vitres à l'avant au même pourcentage que l'arrière et mettre des ampoules imitations xenons ainsi que l'éclairage de la plaque arrière en blanc? Qu'en pensez-vous?
Bonne journée à tous et bon courage à ceux qui travail
.Voici la liste de toutes les modifications qui ont été effectué:
- achat et montage jantes Sparco Assetto Gara Noir mat 17" (effectué)
- peinture et pose d'un becquet replica 207 RC (effectué)
- découpe du pare-choc pour y insérer une jonc RC (effectué)
- peinture et pose de la jonc RC (annulé)
- découpe et pose d'un embout d'échappement 2x80 (effectué)
- perçage et pose repose pied aluminium (effectué)
- éclairage intérieur + coffre + éclairage de plaque en blanc (led) (effectué)
- vitres teintées par Glastint, ( 6% à l'arrière et pour le hayon en + du fumage d'origine, 24% à l'avant) (effectué)
- découpe et pose lame de pare-choc Seat Leon Cupra (2001) (effectué)
- étriers peints en rouge (effectué)
- déssiglage (effectué)
- pose monogrammes "sportium" (effectué)
- pose stickers "Féline 207" (blanc) sur le pare-brise (effectué)
- pose stickers "peugeot sport" ( malle arrière côté gauche), ainsi que "207 BRP" (malle arrière côté droit) (effectué)
- pose stickers "peugeot sport" sous l'anti-brouillard avant gauche (effectué)
- pose stickers "207 Club Nord-Pas de Calais" (blanc) sous le 3ème feux stop (effectué)
- ajout antenne courte (effectué)
- mise à jour cartographique en 140ch (effectué)
- remplacement des plaques d'immatriculation plastiques, par des plexiglass en département 80(pour le logo picardie) (effectué)
- pose stickers "peugeot sport", ainsi que "207 BRP" sous les anti-brouillards avant (effectué)

.
pour les vitres teintées
> 

J'aime beaucoup 
Voici les feux en question: