A l'origine...

Etat actuel
Extérieur

Intérieur
A venir... Avec mes inserts

Bonjour a tous les félins et toutes les félines ! ^^
Je vous présente donc ma 207. Acheté en Juillet 2013 a 16 500kms, elle en compte aujourd’hui un peu plus de 65 000 kms. Ensemble on parcours le bitume depuis un peu plus de quatre ans maintenant.
Parmi les options intéressantes, elle dispose d'un toit panoramique, des jantes montés en 16" (Canberra) et d'un système WipNav permettant le gps intégré. Et tout un tas d'autres avec le niveau de finition féline (Comme les pédales en alu ainsi que le repose pied ^^) mais je ne vais pas faire un listing complet, les images parlant bien mieux que des mots. Et puis, je suis un peu fainéant, vous savez...
Les photos les plus récentes seront bien entendues visibles en première page. Déja que vous avez la gentillesse de vous intéresser a ma voiture, je ne vais pas vous faire fouiller le topic... C'est a mon gout plus pratique pour tout le monde.
Listes des modifications effectués :
- Raccourcissement de l'antenne d'origine
- Autocollant franc-comtois pour la plaque d'immatriculation
- Ajout d'un véritable autoradio ( Sous le premier) puis le virer parce que visuellement, je trouvais ca horrible...
- Désigler les logos arrières sauf le lion
- Changer les coques des rétroviseur par du noir (Obsidien)
- Changer les jantes pour du platin p53
- Installer le vide poche de la C3 pluriel
- Divers enjoliveurs intérieurs...
Listes des modifications a venir :
- Faire refaire la carosserie complète (Elle est pleine de beugnes qui ne se voient pas sur la photo)
- Soit peindre les inserts, soit du covering (en cours)
- Changer les logos du lion par ceux de la 208
- Changer l'antenne d'origine par une antenne requin
- Vos idées ?
Actualisation du topic le 31/05/2016
N'hésitez pas a partager votre point de vue et idées. Un forum, c'est fait pour ça.