Moi c'est Julien, 18 ans et j'habite en Normandie. Puisque mieux vaut tard que jamais, après quelques mois à traîner sur le forum sans jamais n'avoir présenté ma belle, c'est maintenant chose faite.
Étant jeune conducteur, je recherchais une voiture pas trop puissante pour pouvoir l'assurer, mais pas non plus trop molle pour ne pas me traîner. Vu que j'aime bien le style des Pigeot, je me suis tourné vers une 207 et puisque je ne fais que 15K km à l'année, une essence s'imposait.
Ma titine est donc une

Après l'avoir achetée en mai, je trouvais qu'elle était bien telle quelle (avec quelques petits accrocs sur la carrosserie mais bon...

Comme c'est une Sport, elle a d'origine la clim manuelle, vitres et rétros électriques, airbags, RD4, EMF type C, pommeau et volant cuir etc.
Je vous passe l'entretien qui a été fait avant et après l'achat (plaquettes, vidange, courroie d'accessoires...)

Alors,
Modifs effectuées :
Intérieur :

-Pédalier et repose-pied alu
-Pommeau RC
-Full led (plafonnier, boite à gants, coffre)
-Autoradio Alpine CDE 183-BT + interface de commande au volant
Extérieur :
-Jantes alu Canberra 16", pour l'été
-Enjoliveurs Bore de 208 sur jantes tôle, pour l'hiver (mieux que les nortoto que l'ancien proprio avait mit

-Lame de Seat Leon Cupra
-Antenne de 607 mais réception pourrie dans ma campagne, je l'ai retirée, du coup:
-Antenne courte made in fofo (merci à matouf51 pour le tuto, ça marche super bien

-Feux arrières phase 2
-Led dans les veilleuses et dans les éclairages de plaque
-Xénon 5000k sur feux de croisement
-Sangle de remorquage Sparco
Modifs à venir :
-Becquet de RC (au printemps aussi)
-Peut être un silencieux de RC

Et peut être (ça fait beaucoup de peut être mdr) d'autres mais avec tout ça ce sera déjà bien
Je ferais des photos avec un reflex bientôt dans un meilleur spot

Voilà, je pense avoir tout dit sur cette Féline que j'adore conduire et qui me satisfait pleinement.
J’espère ne pas avoir été trop long dans ma présentation et que vous ma titine vous plais.
Bonne soirée tout le monde