je suis depuis samedi dernier l'heureux propriétaire d'une 207 RWC de 89240km et du moteur essence développé avec BMW. Elle est de couleur Gris Manitoba.
Ayant déjà roulé un peu avec (a peu près 80km) je doit dire que c'est une voiture super à conduire et qui change de la clio diesel de 70ch (c'est la première essence que je conduit, je viens de passer un cap).
Comme vous l'aurez peut-être compris c'est ma première voiture (un autre cap de franchi) et je commence avec une voiture déjà pas mal.
Équipement de série sur cette série spéciale :
- Allumage automatique des feux/essuis-glaces
- Air conditionné automatique bizone (et pare-brise athermique)
- Bandeau de pare-choc peint
- Projecteurs antibrouillard avec cerclages chromés
- Régulateur/Limiteur de vitesse
- Intérieur spécifique a la série spéciale
- Baguettes latérales et poignées peintes couleur carrosserie
- Jante alu Monaco
Concernant l'afficheur, c'est un simple type (me rappel l'ancienne 206 de ma mère) sauf que l'interface de l'autoradio actuelle monté par l'ancien proprio rend les commandes au volant inopérantes. Je ne peux donc pas changer l'heure et la date sachant qu'elle est actuellement bloqué en novembre 2004. (à part changer l'interface, une autre solution ?).

Vous remarquerez la date, bientôt les vacances

(j'ai galéré pour les photos mais au final c'est bon et je vois comment on fait maintenant)
Modifs effectués :
- Pédalier alu
- Cache serrure
- rétro électrochrome
- Tapis Peugeot beige
- Pommeau 207 RC/Féline
- RT6
Modifs prévus :
- radar de recul et/ou caméra
- Pack Focal 207
- Peinture bandeau parechoc arrière
- Phare xenon Peugeot ou juste ponçage de ceux que j'ai déjà
- Levier de Frein à main de 208
- Changer la matière des sièges mais toujours en beige (ça risque de coûter beaucoup donc dans longtemps)
- Sièges chauffants ???