Bonjour!
Je viens à mon tour présenter ma voiture

Mais avant tout, mon histoire (courte): J'ai obtenu le permis il y a maintenant un peut plus de 3 ans, et j'ai toujours roulé avec la 205 de ma mère (puisque elle a une 307). Etant donné qu'elle avais 21 ans, plus toutes ses dents, j'ai décider d'en changer. Je me suis porté vers une 207 (qui l'eu cru!), après pas mal de recherche j'ai trouvé un petit modèle proche de chez moi et pile dans mon budget!!
Cela fais maintenant trois semaines que j'ai la voiture en main, et déjà j'ai des projet pour l’améliorer à ma sauce.
Voici quelques photos de la bête:

Les infos du véhicule:
Essence
Régulateur/limiteur de vitesse
Accoudoir Avant pour conducteur & passager
Essuie glace AV automatiques
Allumage automatique des phares
Rétros extérieurs électriques (et chauffants)
Volant cuir
Parfumeur d'ambiance
Jantes alu d'origine Peugeot
Changements finis:
- Ajout d'un second autoradio pour le bluetooth/usb/jack/etc.. (45€) Remplacé par un autoradio à écran déporté
- Pédalier & repose pied en alu. (50€) eBay
- Pommeau peugeot 208 chinois (15€) cDiscount
- Changement des phares arrière pour ceux des phase 2 (retiré pour la RC) (75€) LBC
- Achat de jantes momo europe, gommes ete uniroyal rs3 (89/p pose et équilibrage). (jantes 300€ neuf LBC) FeuVert(137.40/p)
- Changement des bougies(4x6.70) MisterAuto
- Mise en place antenne courte (2€) aliexpress
- Ajout de caches "Peugeot" sur les crochets de portes (10€) Aliexpress
- Passage d'ampoules t10 à du led (3eme feux stop, feux de position, intérieur) ici et là(~5€) Amazon et Ebay
- Changement couleur led compteur/habitacle complet en blanc. (5 premières pages)
- Autoradio avec écran déporté(retiré pour la RC) (474,61€) IceBoxAuto
- Caméra de recul (18.90€) amazon
- Changements des HP par le kit eclaté focal ISS165 (deplassement des JBL à l'arrière) (45€) CDiscount
- Changement du sigle avant par 98 003 138 80 (45€) chez Peugeot
- Passage au leds croisement/route(retiré pour la RC) (40€) Aliexpress
Changements en cours:
Liste des futurs changements à venir:
RAS, passage de a titine à ma femme ^^ on se basera sur l'entretient
Entretient à faire:
- RAS
Biz