Bon je les posterais depuis mon ordi

Au plaisir
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Mi-K a écrit:Ca ressemble drolement à une sport/premium pack (le toit ouvrant n'a pas été proposé en option, du moins en france, sur griffe/feline)
Alpha a écrit:En tout cas étant de 2007 ça ne pourra jamais être une Féline, à l'époque c'était encore les Griffes.
Sysy_34 a écrit:Le toit ouvrant était bien une option catalogue, seul le toit pano était en option et de série sur Féline et d'autres éditions spéciales (Série 64, Sportium,...)
Du coup le toit ouvrant n'a pas existé sur Féline/Griffe.
Enfin si c'est une Sport/Premium Pack elle est quand même bien equipé. Tu en sauras plus quand tu aura le VIN
Alpha a écrit:Non c'est pas nouveau. En juillet 2007 Peugeot a pris la décision de renommer les Griffe en Féline, sans aucune raison valable. C'est les mêmes finitions à quelques petites différences. Elles sont tous les deux définies comme des finitions "supérieures hautes" dans Servicebox sans distinction Griffe ou Féline
Dans la pratique si la décision a été prise en Juillet 2007, les premières Féline n'ont été livré que fin 2007 voir plutôt début 2008. Mais bon encore une fois c'est les mêmes voiture, c'est juste le nom qu'on y met dessus qui change.
La grille tarfaire est bonne car du 02 Juillet 2007. Si tu prend une de Mai 2007 tu devrais voir le mention Griffe à la place
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités