Après un an de présence sur le forum suite à l'achat de ma 207 en Juin 2018, je me décide enfin de vous partager la vie de celle ci et les divers modifications que j'ai pu lui apporter.
Lors de son achat la voiture ne présentait pas de dommage carrosserie seulement deux bosses sur la portière gauche, et une trace de lave glace sur le capot, le toit était légèrement ternis. L'intérieur de la voiture était propre et en bon état, les seuls défaut présent à l'achat étaient les boutons de clim qui avait perdus leur couleur ainsi que le bouton des warning dont la peinture était partie. Le siège conducteur avait une légère usure mais pour une voiture de 2007, rien de bien grave. J'oublie de parler du pommeau qui ne ressemblait pas à grand chose, mais comme toute chose l'usure est passer par la. Les images témoigneront de l'etat.
C'est donc une Peugeot 207 1.6 HDI 90 Phase 1 de 2007 en finition Sport Pack, acheté le 13 Juin 2018, et celle ci est ma première voiture. Elle avait 159 000 km et disposait de l'ensemble des papiers d'entretiens. Etant étudiant cette voiture convient parfaitement à mon utilisation.

Ma 207 le jour de son achat au garage :

L'obsidienne aujourd'hui :

Modification:
*Intérieur
- Changement du pommeau
- Peinture du bouton de Warning
- Changement des commandes de clim par celle de la Phase 2 avec cercle chromé
- Eclairage led plafonnier, boite à gant et coffre.
- Rétroviseur Electrochrome
- Pédalier aluminium
- Cache serrures Peugeot
*Extérieur
- Pose de radar de recul Valéo
- Nouveau logo capot
- Nouveau logo Hayon Peugeot 208
- Monogramme Peugeot 308
- Désiglage du logo du garage
- Peinture des étriers en jaune
- Antenne courte 607
- Répétiteurs latéraux noirs fumés