Bon pour les photos c'est rapé car il pleut
Mais je suis allé me balader un peu avec. Le moteur est trés réactif et ça incite vraiment à appuyer sur le champignon. Je suis impressionné par les reprises digne d'un gros mazout. Bref le moteur m'a agréblement surpris et conquis, moi qui utilise un mazout tous les jours. Passons au chassis, c'est vraiment le point fort de cette auto. Elle tient la route de folie !!! On sent les transferts de masses entre l'avant et l'arriere sans jamais que ça bouge. Je ne suis pas allé jusqu'au déclenchement de l'esp. Le freinage est puissant mais je n'ai pas trop abusé car je prefere lui laisser 200-300 kms pour se roder. Niveau conso, sur national, j'ai fait du 8.3L/100 à 90 km/h et en ville, on frole les 10L/100 dans les embouteillage bien sûr. Bon elle n'a que 68 kms au compteur donc je pense pas que c'est trop représentatif.
Le plus frustrant c'est que avec le chassis qu'elle a, 30-40ch de plus passerait nikel mais bon ce sera le rôle de la RC. Je vous rassure, y'en a assez 100 fois pour se faire attraper au radar

207 Griffe 1.6 THP 3p. bleu neysha Vendue !!!
-> Clio exception Dci 85cv, c'est confortable mais ça avance pas !!!! THP POWAAAA !