Bien que le forum 207 soit bien calme, je me décide tout de même à me présenter ma 207.
C'est une 207 1.6 hdi 90 cv, qui avait 230 000 km que je n'ai pas vraiment payé chère en avril 2021, à un membre de ma famille et à aujourd'hui 238 000 km

A la base c'était une version entreprise, c'est un véhicule qui à rouler en société à Bordeaux, puis racheté par une seconde société dans le sud de la France, ensuite racheté par un membre de ma famille, et pour finir par moi même.
La modification et la conformité 5 places a été effectué en concession par un membre de ma famille.
L'interieur et la banquette arrière:

Etant donnée que c'est une version entreprise( je pense Pack CD Clim Confort = Pack CD Clim +) le véhicule n'est pas très bien équipé par rapport à une 5 places.
Cela étant dit elle a quelques options en plus d'une version standard comme:
-Air conditionné à régulation automatique bi-zone
-Régulateur limiteur de vitesse
-Rétroviseurs électriques et chauffants
-Pack Visibilité (allumage automatique des feux de croisement, essui-vitres automatique et projecteurs antibrouillard).
Du coup lors de mon achat elle avait un problème de parallélisme, une biellette de barre stabilisatrice, la porte conducteur enfoncé, les feux avant jaunit et 4 pneus H.S.
Pour la repassée au CT suite à mon achat, j'ai décidé de refaire la réfection de mon train avant en remplaçant:
-triangles
-rotules de direction / soufflet
-biellettes de barre stabilisatrice
-4 pneus 4 saisons brigestone
-révision en remplaçant tous les filtres + vidange en 5w30 motul
-Parallélisme et direction le C.T
Pneu Brigestone:

Comme vous pouvez le voir les enjoliveurs sont bon à être remplacer soit par d'autres, soit par des jantes

La voici lors du para:

Désolé mais je n'ai pas fait de photo lors de mon achat.
Voila pour le début, je viens d'effectué quelques modifs, je vous montrerai ça plus en détail.