J'ai attendu depuis le 23/12 mais ça en vallait la peine...
Ma ptite est une 207 Trendy 1.4e 90ch 16V.
Bon pour l'instant elle se la joue Belle au bois dormant et moi Mamie (je ne dépasse que trop peu souvent les 3000 tours et mon grand maxi a été 3500 tours car j'essaye de préserver le moteur... pour l'instant). Le moteur est un peu mou mais cela peut s'arranger... J'avais essayé une 207 avec ce moteur et il était un peu plus nerveux (la voiture affichait plus de 6000 km au compteur).
Sinon mes premières impressions sont excellentes, je suis un peu déroutée par le son et les bruits présents dans l'habitacle (trop peu
La voiture est superbe, ce n'est qu'une Trendy mais elle est magnifique à l'extérieur et à l'intérieur.... Le tableau de bord est vraiment très élégant (bon faut dire que je viens d'une 106 donc la 207 fait vraiment très classe à coté). Les sièges sont confortables et j'adore leur couleur (j'ai choisi noir et grège). J'ai un lecteur CD/MP3. Pour info il y a marqué MP3 dessus.
Elle doit en jeter ou faire un bruit que je n'entends pas
La voiture fonctionne parfaitement et je ne connais aucun désagrément.

Et voilà ma voiture a à présent 1000 km.
Je suis toujours très satisfaite, elle se comporte très bien et j'ai eu le plaisir de conduire sous un déluge de pluie et avec beaucoup de vent. Ca c'est bien passé. Il est vrai que l'on sent beaucoup le vent , mais des panneaux lumineux le signalait sur l'autoroute donc ça devait souffler fort
La dernière photo indique l'autonomie de la voiture après le plein. Je trouve ça raisonable et en plus l'odb ne semble pas spécialement optimiste . A priori je vais faire plutôt 700 km avec ce plein, mais bon vu le genre de trajet que j'ai fait ce week-end, cela peut expliquer les 60 km manquant, maintenant j'attends la fin du plein pour constater

Félicitations !! Penses à nous mettre quelques photos 
Félicitations pour votre Trendy.

complètement d'accord !

EP VTi