[Petitlouis] Peugeot 207 Griffe THP 150 Bleu Neysha 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
52 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Petitlouis] 207 Griffe THP 150 Bleu Neysha 5 p.
Bonjour tout le monde.Voila une photo de ma 207 thp. 
- petitlouis
- Nouveau
re moi
Rebonjour.Des problèmes pour poster mes photos.Si quelqu'un peu m'aider Merci.
- petitlouis
- Nouveau
Re: re moi
petitlouis a écrit:Rebonjour.Des problèmes pour poster mes photos.Si quelqu'un peu m'aider Merci.
Tu trouveras toutes les explications ici :
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?p=197#197
Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict

photo 207
Re.Voila une esperant que cette foi ca a marché.
Modo Team (Tm) : Remise en ordre du message
Modo Team (Tm) : Remise en ordre du message
- petitlouis
- Nouveau
Demande à Cali de te créer un trombi à ton nom!! pour celà, laisse lui tes photos en MP (même manip' que sur topic même...ouvre son MP puis poste lui tes photos en lui précisant que tu désires les voir apparaitre sur le Trombi de "féline207.net"...attention! à effacer tes plaques d'immatriculation ou demande à Cali de le faire pour toi...tu peux aussi le demander à Club...notre autre Modo) et bienvenue parmis nous veinard 
-

Ramsey - Féline 207 Addict

C'est joli quand c'est clair , mais le tableau de bord clair aussi, ouf les reflets dans le parebrise........
en belgique on a pas cette configuration
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

Salut.Pour l'instant pas fait attention aux reflets.Pour les options RT3 et siege cuir . Voila 2000kms consommation moyenne 8,5 autoroutes routes et villes.Un seul petit défaut de conception les passages de roue que du plastoc et de la feutrine sur les passages arrieres.Pas très serieux tout ca,sur un véhicule de ce prix.
- petitlouis
- Nouveau
oui mais bon!...quand on y regarde de près mais bon! quelle importance au fond si le soubassement est protégé..et puis faut dire...lorsque je regarde ma titine, c'est vraiment pas cet endroit que j'admire;
Dernier point...beaucoup d'auto d'autre constructeurs utilisent se matériau s'en qu'on y redise quoi que ce soit...certains (de marques dit Premium ..allemande et suédoise utilisent un plastique moulé qui peut casser lors d'un impact avec un caillou venant se nicher dans les passages de roue pendant un trajet accidenté et pierreux..l'impact peut faire un trou dans ce plastique et crééer un phénomène de frottement sur la roue pouvant aller à la crevaison)...j'en ai fait l'amer expérience il y'a de celà un an avec une A3 avec un ami...215 euro de remplacement de la protection de passage de roue + l'intervention sur autoroute
Dernier point...beaucoup d'auto d'autre constructeurs utilisent se matériau s'en qu'on y redise quoi que ce soit...certains (de marques dit Premium ..allemande et suédoise utilisent un plastique moulé qui peut casser lors d'un impact avec un caillou venant se nicher dans les passages de roue pendant un trajet accidenté et pierreux..l'impact peut faire un trou dans ce plastique et crééer un phénomène de frottement sur la roue pouvant aller à la crevaison)...j'en ai fait l'amer expérience il y'a de celà un an avec une A3 avec un ami...215 euro de remplacement de la protection de passage de roue + l'intervention sur autoroute
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Recoucou.Les passages de roue c'est pas non plus ce que je regarde quand j admire ma voiture.Mais bon c'est surtout quand je la nettoie que ce genre de matière m'intrigue.Je me dis à la longue tout ca va faire des bruits.Surtout que si on regarde bien les fixations c'est vraiment leger.A part ca rien à redire superbe caisse.Je vous donnerais plus de détail au fur et à mesure. J avais avant une 307 xsi 2l pas les même moteur de toute évidence.je vous donnerai mes impressions au prochain numéro.A bientôt.
- petitlouis
- Nouveau
Félicitations petitlouis!!!
Très belle en Bleu Neysha!!!
J'adore ton Tableau de Bord et volant Greige avec Le Garnissage Adex Grège!!!

Très belle en Bleu Neysha!!!
J'adore ton Tableau de Bord et volant Greige avec Le Garnissage Adex Grège!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

Il est vraiment beau ce bleu récife, dommage que lors de ma commande ils avaient arrêté cette couleur, sinon je l'aurais prise en bleu récife comme ma 206.
Le noir va me changer ...
Sinon tu en es content pour le moment de ta voiture ?
Le noir va me changer ...
Sinon tu en es content pour le moment de ta voiture ?
207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!-

ryan1306 - Petit Félin
Hello.Avant j'avais une 307 xsi 2l que j ai gardé deux ans et demi.Je me suis laissé seduire par la 207de part c'est vrai son look et son caractère,bien que ma 307 etait une superbe voiture avec la motorisation qui fallait. Ma première comparaison ca a été de voir si ce thp etait a la hauteur de ce qu'on entendait à droite à gauche, dans les différents forums.C'est vrai que le thp pousse bien au dela de 1500 voir 2000 tours mais avant et surtout en ville sur les petits demarrages répétés le 2litres etait largement plus souple.C'est ce que moi j'ai remarqué je ne suis pas non plus un pro des motorisations.Mais bon je me suis rendu compte quand meme de ça.après dans les tours c'est vrai que ce thp est très agréable et c'est la que cette voiture se dévoile aussi bien sur nationale que sur autoroute. Attention on est vite à 130 et le rt3 de base ne previent pas des éventuels risques de radar.139 ch pour ma 307 150 pour ma 207 je me fais quansd même plus plaisir dans la conduite de cette merveille.Tenue de route parfaite.Un peu dur au début mais on si habitue du fait que le véhicule est quandd meme bien insonnorisé.J'ai actuellement 2000 kms pas de problème particulier.Maintenant faut voir à l'usage. suis à votre dipo pour d'autres question . A plus
- petitlouis
- Nouveau
tiger a écrit:C'est joli quand c'est clair , mais le tableau de bord clair aussi, ouf les reflets dans le parebrise........
Tu veux dire : C'est magnifique avec le tdb + volant grege !!!

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

52 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !