La voiture est dans la garage

.
J'ai fait une quinzaine de kilomètre entre la concession et mon domicile.
Voici mon petit avis, tout en la comparant à la 307 Sport 1.6 HDI 16v 90 de mes parents.
- Au niveau de la conduite, je préfére la 207 grâce à la direction électrique très souple ( c'est génial ce truc

). Les suspensions sont très fermes et je n'ai pas eu le temps de tester la tenue de route grâce au pneu Pirelli

. La boîte de vitesse est assez dure mais je pense qu'il faut le temps qu'elle se fasse au fil des kilomètres.
- Confort intérieur, je préfére la 307 mais ce n'est pas la même finition

. J'aime bien le confort procuré par les sièges et la postion de conduite générale

.
- Design, c'est assez bluffant la ligne qu'elle a mais les rétros ont l'air un peu mastoque

. J'aurais préféré la 207 Sporty Pack mais le budget ne suivait plus

.
Voila, je suis super satisfait de la 207 et je ferais un test grandeur nature demain car je compte faire 100-150 bornes environ, je vous en dirai plus demain soir. Il ma offert les tapis à 65€ et m'a donné un porte clef 407 en attendant la commande du porte clef 207, trop la classe
Pour le rodage, il m'as dis de faire 1000 kilomètres à moins de 4000 tr/min, ils ont le pied lourd ces belges

. Enfin, il devait avoir moins de 5 litres dans la réservoir car la réserve était au plus bas et l'ordinateur n'indiquait plus que 10 kilomètres de mazout

, j'ai eu chaud avec mon pére