yeeeeeeeepaaaaaaaaaaaaa ouéééééééé
Hop là, je vous rejoins en tant qu'adorateur de posage de postérieur dans une 207
Je vous explique:
16h30, départ du boulot, j'ai 30mn pour arriver à la concession (la polo n'étant plus assuré à partir de 17h
, sousous popoche concessionnaire, et hop,
après un petit vidage de polo.
La route a été courte: 15km de virages dans une petite colline, où l'on ne passe pas à 2. Hé ben, je n'ai rien à regretter ! Les virages sont bien pris, les pointes entre 2 virages sont fulgurantes, les freinages aussi. Bon ABS pour quand on se met debout sur le frein (bah quoi faut tester hein).
Bref, quelques
plus tard, je me pose pour tester l'autoradio bluetooth (planté en haut d'une colline
). Reconnaissance, synchronisation des contacts, etc... top moumoute. (k750i). Je me suis donc empressé d'appeler un ami qui m'a quand même demandé "C'est quoi le bruit derrière? tu conduis?" "Bah oué, mais je suis qu'à 5000tr là encore" Et il a eu le droit au bruit mélodieux de la 3ième à 6000tr, soit près de 120km tout de même, pfiou !
Après ce petit voyage, un test s'impose: une côte qui sert de course de côte. Et ben je savais pas que c'était possible de freiner aussi bien avec du gravier... même à 110 !
Après, mode route.
Le limiteur est super pratique. Calé sur 50km/h, il va m'être très utile en ville essentiellement, car il s'active et désactive du bout du doigt. Quand au régulateur, sur voie rapide, c'est un soulagement pour le pied droit (et pour le portefeuille quand on passe devant le photomaton chéros).
Franchement, mise à part ma position de conduite que j'ai du mal à trouver (ma polo était très raz du sol), je n'ai trouvé qu'un seul défaut à cette voiture: le diamètre de bracage, un petit peu juste. (surtout pour entrer dans ma cour intérieure...) m'enfin, dans 2 semaines ça ne comptera plus, je change d'appartement
Si vous me revoyez pas ici, je suis sur la route !

Par contre doucement 6000Trs je trouve que c'est un peu beaucoup à la sortie de la concession 

Griffe THP 

(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark 

mais pas de
, bref notre prochaine balade à toulouse va être autre chose que dans la Polo.

EP VTi

) bien.
, on pourra peut être en avoir par le biais d'une rencontre
.
!