Désignation du véhicule
Marque : Peugeot
Type : 207 3 portes
Finition : GT
Moteur : THP 150ch
Options : -Hi-fi JBL (comprenant le chargeur CD) + Peinture métallisé
Couleur : Jaune Lacerta
Prix TTC (avec remise déduite sans compter la carte grise) = 18 550€
________________________________________________________________________________________________________
Les 1er impréssions :
J'ai eu la voiture à 27km et 20L/100
J'ai fait entre 120 et 130 km ce soir pour une conso moy de 6.8L d'apres l'ODB en fesant une ptite accélération jusque 3500 tours environs. Je préfère attendre avant de vous donner mes impréssions positives et négatives car je ne suis pas encore habitué à cette voiture neuve et de surcroit une ESSENCE !
Mais je peu quand meme dire que pour le moment le moteur va très bien
Evidemment de l'extérieure elle est très belle avec cette couleur et ses jantes mais la photo ayant eté prise avec mon D600E cela ne reflète pas le couleur en réalité.
L'intérieure aussi est très jolie dommage que il n'y ai pas l'ecran couleur.
Par contre elle a déjà pleins de trace de goudrons à cause des travaux de la DDE
Je peux quand meme dire ceci :
les vitres remontent normalement
j'ai pas l'impréssion d'avoir des "trous de puissance" et je touche du singe
?elle ne tire pas à droite
AH si une chose plus dans la négation que dans le positivement
?pour un moteur de 150ch y'a pas vraiment de frein moteur... Mais apres plus de 2500km j'ai l'impréssion que le frein moteur est plus prononcé.
________________________________________________________________________________________________________
♥Les touches "perso"♥ [Ordre chronologique]
-☻- Peinture bandeau arrière couleur carrosserie mais capteur laissés noirs + becquet + désiglage complet
-☻- Glastint 3/4 arrière
-☻- Sticker lion sur les portes
-☻- Mise en peinture bandeau avant noir brillant + peinture des capteurs + coquille rétro noir brillant
-☻- Installation d'un kit xénon 8000K° + filtre à air Green (Merci Clikbo)
-☻- Installation totale d'un RT4 en remplacement du RT4 (Merci Kariolys)
-☻- Installation du silencieu de la RC avec enjoliveur de canule
-☻- Et échange des optiques avants
Pour les photos, afin d'éviter un trop long temps de chargement de cette 1er page reporter à mon trombi qui -> qui se trouve ici <- , ou alors promenez dans mon topic
Aux dernières nouvelles :
Encore 100km et elle est à 24 000; j'ai pas mal réduit ma route pour allé au boulot ce mois-ci.
Pi elle à eu un petit accro à son cul-cul

Griffe THP
THP de Plus

VoXa62 pour ta 207 GT THP 150 Jaune Lacerta 3 portes