Il s'agit d'un modèle d'exposition sortie d'usine le 29 juin 2007. Elle avait 50km à l'achat, aujourd'hui 10 000
La description complète suivra ce post, avec photos intérieures et extérieures.
Photo prise fin juillet 2007
La voila aujourd'hui :

Modérateur: Team Féline 207

félicitation deedee le cafard

et merci pour les photos
francomomo a écrit::coucou: félicitation deedee le cafard
tres belle voiture![]()
un breton de plus sur le forum![]()
tu es de quel coin?
Félicitations DeeDee`Le`Cafard pour ta très belle Neysha !!
et tes impressions sur la voiture et sa conduite !
207 Sport 1.6e VTi 120ch, 5P Bleu Montebello, intérieur Zindal Noir/Bleu + Régul./Limit. de vitesse + Aide Stationnement Arrière + Alarme/Supercondamnation

DeeDee`Le`Cafard a écrit:
Du Cap-Sizun près de la Pointe du Raz![]()
Merci tous

), une tenue de route à faire gerber mémé et son dentier, c'est un petit bolide très appréciable.
, le lecteur cd avec changeur 5 cd, la clim bi-zone automatique, les phares qui s'allument automatiquement, idem les essuis-glace, sans compter les rétroviseurs extérieurs qui se replient électriquement ! Cà c'est Pigeot'N'Touch

à tous

DeeDee`Le`Cafard a écrit:Yes merci tout le monde
francomomo quand tu veux la rando mais avant laisse moi perdre 10kg :lol:
Mes impressions sur ma 207 Sport Pack :
Comme la finition l'indique, je ne l'ai pas prise au hasard, étant pilote mondialement connu et reconnu dans ma rue![]()
Du punch en accélération, un confort sur route, une consommation réduite ( merci Total Excellium //spam//), une tenue de route à faire gerber mémé et son dentier, c'est un petit bolide très appréciable.
Avec son moteur 1.6l HDi 110cv sans FAP, nos ancêtres la nommeraient : 207 RASTA : Réacteur d'Avion Sur Tronc d'Arbre![]()
Sans compter les options utiles comme le limiteur/régulateur de vitesse, l'aide au stationnement arrière, le toit panoramique pour regarder les étoiles avec sa chérie la nuit, le lecteur cd avec changeur 5 cd, la clim bi-zone automatique, les phares qui s'allument automatiquement, idem les essuis-glace, sans compter les rétroviseurs extérieurs qui se replient électriquement ! Cà c'est Pigeot'N'Touch
![]()
Bon à part çà, il manque des options. Comme sur toutes les voitures, plusieurs équipements devraient pouvoir être montés dès son achat et non à rajouter après. Je m'explique, j'ai installé l'attache-remorque ( un bon kéké a sa remorque pour ramener les potes le samedi soir MDR ), le becquet HEY OUI c'est la Sport Pack, et dans Sport Pack il y a ... ( non Zegou pas PACK DE KRO ) ralala celui là j'vous jureY'a SPORT bien sûr, sans becquet, c'est pas sport.
Sans oublier la balle de tennis qui cache la boule de l'attache remorque![]()
Pour finir les vitres teintées, ca vaut le coup n'hésitez pas j'en ai toujours misEt la Neysha est là, bleu mystèrieux qui fait détourner les regards...

Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités