Pti passage auprès du stand accessoires pour régler et là arghhhhhh surprise, ils avaient pas encore montés les seuils de portes inox et le repose pied alu
Ensuite je retourne voir la secrétaire (ma commerciale s'étant faite licenciée) pour savoir si j'avais eu droit aux plaques d'immatriculation blanches et quel bonheur lorsqu'elle m'esquisse un petit sourire en hochant la tête
Fiche signalétique :
---------------------
207 Premium Pack 1.6 VTi 120ch Rouge Lucifer
date de commande 27/07/07
date ultime de livraison 30/10/07
date de livraison 11/10/07
Options : peinture métal, repose pied alu, seuils de porte inox, plaques immat blanches
Premières impressions après 80kms, toujours aussi rassurante...cette 207 vous enveloppe dans ses sièges baquets confortables et les suspensions donnent un comfort idéal d'autant plus que la position de conduite est totalement paramétrables.
La tenue de route est i-ré-pro-chable, elle se faufile de partout avec allégresse, dépassements aisés, tempérament vigoureux (pas autant que la rc mais bon, on s'amuse bien dans les virages), très agréable le moteur VTi se comporte très bien avec un pti vrombissement lorsque l'on arrive à 3500 trs/min (après je sais pas rodage oblige...). On l'entend rugir la lionne, par contre à l'arrêt l'insonorisation est tellement bonne qu'on a du mal à entendre son ronron ("mais t'es sûr que c'est allumé le moteur ?"
Niveau sono même sans le JBL ça frappe grave !! Bon à fond ça sature sur du mp3 mais en poussant le son bien fort (après mes oreilles de star du dancefloor défaillent) c'est toujours nikel. Les fonctions de l'ODB sont super complètes, tout est paramétrable : de l'inversion de couleur de l'écran au temps d'allumage des feux pour avoir son chemin éclairé quand on sort de la voiture pour rentrer à la maison, le top.
Le coffre est grand, le pti filet super cool pour ranger les objets fragiles, je venais de faire des courses à ik.. y avait des supers verres, lol L'habitacle fait très grand, le parebrise évasé laisse une grande place à la vision et la petite lunette arrière ne gêne en rien la visibilité notamment avec l'aide des laaaaarges rétroviseurs. En plus y a des rangements partout 3 ptis bacs de chaques cotés, rangement au niveau du levier de vitesse devant et derrière pour les boissons, boite à gants + espace de rangement au dessus et encore un espace pour ceux qui, comme moi n'ont pas le chargeur de cds, j'ai même trouvé le pti cendrié (éclairé!!)pratique pour ranger l'allume cigare quand je recharge tomtom.
Que dire de plus, esthétiquement en premium pack elle est parfaite avec les baguettes peintes et les jantes spa qui se reflètent dans les lumières de la nuit, le rétroviseur photosensible donne un fumet bleutée à la vue arrière, c'est excellent !!
Bon y a quand même 2/3 pti moins pour le perfectionniste que je suis, les pneux conti contact2 sont pas au top et sur route sèches y a une tit sensations de manque de précision (je vérifierais la pressions des pneus demain ça devrait vite s'arranger), la barre de séparation entre la vitre conducteur et le parebrise gêne un peu en route de montagne pour la visibilité en long virage gauche (une mini gêne sur 1 virage, si peu).
Voili voilou, bientôt d'autre photos en journée (là y avait plus de lumière, vive le flash)
nb: pour l'historique de la vie prénatal de kaimobile rdv dans la rubrique commande et réception 207
Cordialement Kaiou, heureux possesseur d'une 207

mobile

Kaiou pour ta belle 207 Premium pack VTi 120 Rouge Lucifer 3 portes 

car ça me fait exactement la même chose, même après 5 mois !
.
on en a pas encore parlé.