Le jour de la livraison
J'ai eu bcp de mal à trouver le sommeil la veille vu mon état d'excitation avancé.
Ensuite petit contre-temps le lendemain matin. La livraison prévue pour 11h est post-posée à 14h30 à cause du retard du chauffeur de camion.
Arrivée au garage à 14h15 ( dur de résister jusqu'à 14h30 ). Je gare ma Clipo sur la parking avec une légère tristesse .. Monsieur X m'attendait tout sourire. Il a tout de suite vu que c'était l'effervessence dans ma tete

.
Je suis reçu par une financière pour finaliser la partie administrative. Ca m'a paru tres tres tres long. Je n'attendais qu'un chose, c'est de la voir !!
Le tout, avec un chassé croisé avec Monsieur X qui m' a gentiment trouvé une antenne courte "tombé du camion"

( Merci bcp en passant ).
Et arrive enfin le moment ou cette gentille dame me dit : " ok pour moi tout est ok, on peut aller à votre nouveau véhicule" et là mon coeur se met à battre tres fort et je suis un peu
Quelques succesions de portes et je me trouve enfin face à elle .... et la waaaaaouuuuu ... trop belle !!!! J'en ai le souffle coupé ... elle est au delà de mes esperances ( je n'en suis toujours pas remis d'ailleurs ) ... tout propre et nickel ... elle brillait
je réalise doucement que c'est MA voiture en faisant le tour avec Tiger.
Je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cette couleur Gis Fer .. elle est vraiment magnifique. Et ces jantes 17" sont vraiment incroyablement belles.
Je redescends un peu de mon nuage et un autre technicien me fait un briefing de 30 min sur toute les fonctionnalité de la THP.
il ouvre la porte et là je découvre la sellerie cuir intégrale !!! waouu

c'est une merveille ... ( A ce stade-ci, j'ai complètement zapper mon ancienne Clipo

) mais quelle monde de différence
Il y a bcp de gadget à l'intérieur qu'il faut savoir manipuler. Elle est vraiment bien complète.
Une fois la leçon terminée, je suis invité à sortir ma lionne du garage pour une première prise en main. Ca ronronne en silence .. et hop sur le parking pour une séance photo avec la Tiger-mobile.
( si tu peux re-loader les photos ici Tiger please .. merci )
Ensuite monsieur X nous rejoins pour finaliser ça en beauté .. il nous offre un calendrier et une bouteille remplie de petite bulle

( Merci ce fut royal !! )
Je quitte ensuite Tiger et le remercie d'etre venu pour enfin faire connaissance avec ma belle.
Mais que du bonheur .. quel plaisir de conduite, je m'amuse comme un petit fou ... dur dur de ne pas dépasser les 3500 t/m ...
je vous ferai un petit compte rendu de la conduite un peu plus tard et je joindrai qques photos ..
je suis un homme heureux ... cette THP est vraiment incroyable et je pese mes mots .. je le repete, c'est au-dela de mes esperances aussi bien au niveau equipement que performance !
elle pousse deja assez fort et je sens qu'elle ne donne encore que 50% de son potentiel ...