Date de livraison: 18 janvier 2008 (pile poil 1 mois apres mes 20ans)
Retard: oula....
gest commercial: Le plein, les tapis de sol etant trop chers... (radins...)
Bon ben voila, ma Stuntymobile is here, j'ai ramene ma cacahuete (opel corsa de 90) a peugeot hier, avec quand meme un pincement au coeur, car toute une histoire cette voiture, et apres j'ai recupere ma 207.... je la vois, je saute dans les bras de ma mere jlui dis merci merci merci merci, pour mon pere ca attendra qu'il rentre du taff.
Un rouge... POUAH... magnifique... le mecano me fait la prise en main.. il m'explique tout etc etc ma mere fait le petit cheque et me dit
"ben, a plus tard...."
Je prends les clefs, je monte dans la voiture... OUAAAHHH enfin, depuis le temps ca y est je suis dedans, elle est a moi, rien qu'a moi...
Je demarre, je sors de chez peugeot Ouaw ca fait du bien d'avoir un volant qui tourne juste avec un doigt, un volant qui ne demande pas d'etre muscle pour pouvoir le tourner...
Et je roule, on dirait qu'elle glisse sur la route, pas de bruit rien... je met un cd... je pousse le son, je suis aux anges, elle a deja un tres bon son (compare a ma cacahuete), et je roule, 200km dans l'apres midi....
Voila, pour le moment j'ai pas trop trop roule avec, mais ca ne saurait tarder, je vais pouvoir aller sur Nice tres souvent maintenant.
Concernant la USB Box, le mec de peugeot m'a donne un prix a tomber raide... 350euros main d'oeuvre comprise... j'ai les glandes... m'enfin on verra bien... voila quelques photos faites aujourd'hui...
Seance du 20.01.08 a la pierre de la fee a Draguignan

les photos !!
Bon courage 

Griffe THP 
Félicitations, très jolie 207, à bientôt sur la route, à la croisée d'un chemin
mobile

Félicitations!!!