Voici les premières photos de ma 207, commandée mardi 15/01 soir, livrée samedi 19/01 matin et ce lundi 21/01 soir avec 300km au compteur.
Quelques membres de ce forum ont déjà posté des photos de leur RWC (série limitée Rugby World Cup) mais je crois que je suis le premier avec une RWC Noir Obsidien.
C'est vrai, le noir salit vite, ça m'obligera à la bichonner plus souvent !
Je voulais une RWC à cause des équipements de série sur cette série limitée (jantes, clim automatique bi-zone, face avant sport avec antibrouillards, volant cuir, régulateur et limiteur de vitesse, allumage automatique des feux de croisement, etc).
Passons aux photos, j'en prendrai d'autres ce weekend mais en attendant :
Mes premières impressions :
- Moteur (1.4 VTi) : il y a bien un "trou" en accéleration en 1ère, c'est ennuyeux mais on s'y habitue ; à part ça, c'est un bon petit moteur, silencieux et assez agile.
- Confort : très bien, sans luxe ni ostentation. L'habitacle est très lumineux, on n'entend pas du tout le moteur au ralenti, cela fait tout drôle. La finition est très bonne.
- Conduite : excellente, rien à redire.
- Esthétique : pour une petite voiture, j'aime beaucoup le style de la berline 207. La finition RWC rajoute quelques éléments originaux et assez agréables.
- Pratique : un grand coffre avec un accès très facile. Simple à garer, même si je n'ai pas de radar de recul. La radio RD4 est un tout petit peu décevante en termes de réception mais le son est tout à fait acceptable. Je n'ai pas encore essayé le lecteur CD.
D'autres commentaires et photos ce weekend !
DD

et merci pour ces impressions et photos 

Griffe THP 
...