Je vais la chercher vendredi prochain....

Trop content, ma 1.6 110 ch bleu neysha........

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
baltfrag a écrit:mici, le plus dur est fais. reste plus qu'a prier qu'il
lui arrive rien d'ici vendredi
Club a écrit:C’est à dire ?![]()
Tu crois qu’elle va tomber du camion et paf …le camion va se retourner dessus et re paf !![]()
Ou comme il y a peu, un individu qui c’était fait passer pour un commercial Ferrari pendant que le transporteur sortait les voitures, l’individu a volé une Ferrari …![]()
Je comprends pas. Que veux –tu qui lui arrive a ta 207 ?
![]()
Sinon congratulations !
baltfrag a écrit:14H00, un petit coup de fil de chez peugeot qui me dis que ma 207 descent du camion devant la concession....![]()
Je vais la chercher vendredi prochain....![]()
Trop content, ma 1.6 110 ch bleu neysha........![]()
![]()
![]()
![]()
207SP30 a écrit:
Il y en a qui perde pas de temps pour appeler ! Bientot c'est le chauffeur qui va nous dire qu'il livre la 207, et qu'il est a 2 rues de la concession ! Ils sont trop fort chez peugeot, moi j'ai dû lui tirer les vers du nez presque pour savoir où elle était.
207SP30 a écrit:
Il y en a qui perde pas de temps pour appeler ! Bientot c'est le chauffeur qui va nous dire qu'il livre la 207, et qu'il est a 2 rues de la concession ! Ils sont trop fort chez peugeot, moi j'ai dû lui tirer les vers du nez presque pour savoir où elle était.
Del1502 a écrit:Patience encore quelques jours et la belle sera à toi !!!![]()
Toi aussi fais nous profiter en photos![]()
Allez, à bientot et encore félicitations!
Calimero a écrit:En fait grâce à une plaque minéralogique on peut retrouver les coordonnées du propriétaire, donc c'est pour éviter de retrouver sa belle volée ou vandalisée devant chez toiEt aussi pour éviter de se faire usurper sa plaque, parce qu'il peut y avoir des petits malins qui trainent sur le net et peuvent se faire des fausses plaques avec ton numéro...
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités