[Katia] Galopette: 207 Premium Pack 1,6e 110 Gris Fer
Modérateur: Team Féline 207
50 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Katia] Galopette: 207 Premium Pack 1,6e 110 Gris Fer
en vrai elle s'appelle 207 Premium pack 1.6 110 ch.
Couleur Gris Fer ; intérieur cuir noir perforé, pas d'options, elle est déjà très bien comme ça.
Elle a succédé à Rosette (206 XT Premium 2.0 90 CH) qui m'avait donné beaucoup de satisfaction, malgré son arrière train un peu joueur dans les virages serrés ou sur route mouillée, mais quelle pêche !
Je craignais d'être un peu déçue par ma 207 (la belle affiche 150 kg de plus) c'est pourquoi j'ai pris 110 ch.
Alors je l'ai soumise au TEST : pour ceux qui connaissent, la Nationale 118 qui va du Pont de Sèvres à Vélizy (env. 6 km à 8 %) ; peu de voitures y resistent ! 206 montait ça allègrement et bien 207 la supplante bel et bien ! Elle part telle une balle et je grille tout le monde (je suis même obligée de lever le pied, sinon je suis à + de 110).
Côté confort intérieur, je suis bien mieux assise que dans ma 206 et les longues routes sont un vrai plaisir.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je suis très étonnée par le nombre de personnes (souvent des hommes...) qui, quand je suis en station service ou au lavage, viennent l'admirer et m'en parler.
Bref, pour l'instant, que du bonheur !
Couleur Gris Fer ; intérieur cuir noir perforé, pas d'options, elle est déjà très bien comme ça.
Elle a succédé à Rosette (206 XT Premium 2.0 90 CH) qui m'avait donné beaucoup de satisfaction, malgré son arrière train un peu joueur dans les virages serrés ou sur route mouillée, mais quelle pêche !
Je craignais d'être un peu déçue par ma 207 (la belle affiche 150 kg de plus) c'est pourquoi j'ai pris 110 ch.
Alors je l'ai soumise au TEST : pour ceux qui connaissent, la Nationale 118 qui va du Pont de Sèvres à Vélizy (env. 6 km à 8 %) ; peu de voitures y resistent ! 206 montait ça allègrement et bien 207 la supplante bel et bien ! Elle part telle une balle et je grille tout le monde (je suis même obligée de lever le pied, sinon je suis à + de 110).
Côté confort intérieur, je suis bien mieux assise que dans ma 206 et les longues routes sont un vrai plaisir.
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je suis très étonnée par le nombre de personnes (souvent des hommes...) qui, quand je suis en station service ou au lavage, viennent l'admirer et m'en parler.
- katia
- Nouveau
Re: Galopette
Bonjour
katia a écrit:Alors je l'ai soumise au TEST : pour ceux qui connaissent, la Nationale 118 qui va du Pont de Sèvres à Vélizy (env. 6 km à 8 %) ;
On la connait bien cette cote
hein clik - Zegou
- Flood Addict

katia a écrit: quand je suis en station service ou au lavage, viennent l'admirer et m'en parler.
oui enfin ça, c'est pas forcément pour la voiture
207 3p Premium
VTi 95ch Noir Obsidien Toit Vitré Panoramique-

poubg - Petit Félin
katia a écrit:Alors je l'ai soumise au TEST : pour ceux qui connaissent, la Nationale 118 qui va du Pont de Sèvres à Vélizy (env. 6 km à 8 %) ; peu de voitures y resistent !!
La route est en serpent ? en zigzague ?

-

Club - Alice Addict

Club a écrit:
La route est en serpent ? en zigzague ?
en serpent. elle est même assez dangereuse si on n'a pas une voiture qui colle à la route.
- katia
- Nouveau
Ca me dit quelque chose... alors
je prends une route parfois lorsque je longe les quais de seine vers St-Cloud et Sevres... ça doit etre le pont de sèvres alors car au lieu de rester sur la droite direction Sèvres ( La Grande rue) je continue tout droit un peu à gauche
pour aller à Meudon et Chaville... en effet, c'est pas mal comme route... mais j'ai l'habitude avec mes collines Niçoises
Ma 206 franchit cela sans souci bien au contraire !

je prends une route parfois lorsque je longe les quais de seine vers St-Cloud et Sevres... ça doit etre le pont de sèvres alors car au lieu de rester sur la droite direction Sèvres ( La Grande rue) je continue tout droit un peu à gauche

-

Club - Alice Addict

Félicitation pour ta PP
Profite bien de ton véhicule et @ bientôt sur la
fameuse 2*2 voies

Profite bien de ton véhicule et @ bientôt sur la
fameuse 2*2 voies
katia a écrit: je grille tout le monde

Modifié en dernier par west_indies le 01 Février 2008, 19:28, modifié 1 fois.
-

west_indies - Modérateur

katia a écrit:Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je suis très étonnée par le nombre de personnes (souvent des hommes...) qui, quand je suis en station service ou au lavage, viennent l'admirer et m'en parler.
Vieille technique de drague ça !
-

Club - Alice Addict

Félicitations Katia pour ta 207
et ces quelques impressions 
et ces quelques impressions 
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Zegou a écrit::coucou: Bonjour
On la connait bien cette cotehein clik
Je la connais très bien aussi car j'habitais dans la cité du Pont de Sèvres (Sage Po, Zoxea,Booba, Dany Dan, Khondo et tous mes potos du Beat de Boul'..big up à eux d'ailleurs
-

Ramsey - Féline 207 Addict

Ramsey a écrit:
Je la connais très bien aussi car j'habitais dans la cité du Pont de Sèvres (Sage Po, Zoxea,Booba, Dany Dan, Khondo et tous mes potos du Beat de Boul'..big up à eux d'ailleurs) avant d'immigrer à Poitiers...la N118, une tuerie pour les non initiés car une Nationale à fort dénivelé traversant Sèvres, Meudon avant de terminer sa course à l'arrivée du Pont justement...çà c'est du test mais j'espère que tu es resté prudente
Et qui est assez souvent embouteillée
Jérôme, 24 ans.
-

Jéjé - Flood Addict

Club a écrit:Ca me dit quelque chose... alorsje prends une route parfois lorsque je longe les quais de seine vers St-Cloud et Sevres... ça doit etre le pont de sèvres alors car au lieu de rester sur la droite direction Sèvres ( La Grande rue) je continue tout droit un peu à gauche
pour aller à Meudon et Chaville... en effet, c'est pas mal comme route... mais j'ai l'habitude avec mes collines Niçoises
C'est exactement çà!..si tu t'échappes de la N118 à ce niveau, en effet tu vas attérir sur Sèvres via Versailles et les villes avoisinantes Ville D'avray, Chaville etc...
-

Jéjé a écrit:Et qui est assez souvent embouteillée.
voilà! d'où le départ à 3 h00 du mat' pour la sortie du Parc Astérix (Katia..tu es conviée évidemment..voir topics dédiés en faisant quelques petites recherches
-

207 Premium pack 1.6 110 ch.
et a toi aussi Katia

207CCfeline 110HDI/ Gris ermitage/ Cuir oran integrale /JBL :passé les 13 000km
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7441

-

zimzim38 - Félin

Tiens Katia !
Moi je t'évite de faire la recherche !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=7784