OUFFFF Enfin elle est arriver en concession c'etai limite mais elle est la en temps et en heure. Je la recupere jeudi a 11H, jour de la date extreme de livraison d'ailleur. Je bosse pas en + ce jour la je vai pouvoir en profiter grave.
Je rapel que c'est une 207 1.6 110Ch essence 3p Sport Pack, rouge aden, toit panoramique, pack visiblité 2, et radar de recule.
Mise a jour
Ca y est je sui aller la chercher ce matin a 11H comme prevu (jetai pas en retard) Elles tro sublime, flamboyante, mes 1er tour de roues sont satisfaisant, silencieuce, super visiblité dans les retro exterieur (meme si il son imposant) et plein de fonctions que je kif trop, rien que le coup des retros qui ce rabattent automatiquement quand on ferme ca voiture de l'extereur a distance ca claque trop.
Elle fait deja fureur, rien que quand je me suis garer devant mon immeuble pour la montrer a ma mere beaucoup de personne la regardais. une vrai ptite "ferrari" manque plus que le petit becquet arriere pour la rendre plus RC mais ca on verra plus tard le temps de ce refaire financierement!!!!!!!!!!!!
Voila je met une 1ere Photo prise dans mon parking car il flotte dehors today et je veux pa la mouiller, mais d'autre viendront des qu'il fera meilleur.