c'est vrai qu'on se la pete un peu car elle attire les regards
par contre ne me demandez pas de photos je ne suis pas equipee pour je suis desolee mais c'est une 3 portes gris cendre sans frou frous comme vous allez en croiser beaucoup à l'avenir
bon courage a ceux qui attendent encore mais une telle merveille se fait desirer.....
excusez j'ai pas tout presente dans le bon ordre
je rajoute j'ai deja fait 400 kms et la conso moyenne tourne à 5.5/ 6 l au 100 je trouve cela tres raisonnable qu'en pensez vous ? sachant que je ne l'epargne pas
le vendeur m'a conseille au depart de ne pas pousser + que 3000 tours mais je serais plutot à 3500
on ne va pas en faire un veau quand meme!!
EDIT MODO (greg-s) : Utilise la fonction "editer", bouton en haut à droite pour rajouter des commentaires à ton message.
Sinon, tu clic sur répondre, mais ne recréé pas un post.

merci pour l'astuce (m'en voulez pas c'est le premier forum auquel je participe alors je ne connais pas toutes les combines c sympa de m'aiguiller)
eh bien je vois qu'il y a plein de nouveaux heureux !!! j'espère que vous etes tous aussi satisfaits que moi; cette voiture c'est du un plaisir de la conduire; hier je l'ai montée a la capitale comme on dit ici ( je précise qu'à la base je suis parisienne) histoire de parfaire le rodage!!
sur route pas facile de tenir le 90 mais sur les rares portions a 110 la on se lache ( qu'à 140 malgre tout parce qu'avec tous ces radars) mais on sent qu'il y a encore du potentiel; au niveau conso j'ai parcouru quasi 400 kms dont environ 50 de ville et je suis à 5.2 de moyenne correct non ?
par contre j'etais pas fiere dans Paris: j'avais peur qu'on me l'abime mon beau jouet tout neuf !!!
au fait je n'en ai croisé qu'une ( gris fer 3 p sur l'A6 vers 16h30 c'etait un d'entre vous peut etre!!)
je reviens parmi vous pour vous donner quelques impressions, je vous suis toujours regulierement
deja un mois en 207 et 1500 kms au compteur
pour condenser un peu tous les suujets que vous avez abordés:
ai eu le droit au probleme de la vitre a faire regler
cote conso je stabilise a 5.1l sur divers parcours, plutot 5.6l en ville et sans clim ( on ne se moque pas!)
n'ai eu ni boite ampoules ni kit securite mais un jeu de tapis 207
la boite se fait doucement
ma motorisation me convient parfaitement j'ai deja du mal a tenir 90/100
ma finition Trendy aussi mais pour la prochaine on montera en gamme, Paris ne s'est pas fait en un jour
voila dans l'ensemble ce ne sont que des impressions positives et je ne regrette en aucun cas ma 206
je disais au debut qu'on se la petait un peu mais finalement pas tant que cela car j'ai l'impression que beaucoup de gens la prennent pour une 307 moi la premiere et vous ?