Ma Peugeot 207 Sporty Pack est arrivée.
Date de la commande : 26/01/2008
Date de livraison annoncée à la commande : 15/04/2008
Date de mise à disposition de la voiture : 05/05/2008
Le temps de faire les démarches auprès de l'assurance et également aller chercher ma plaque à la DIV, je suis Belge et c'est une nouvelle immatriculation et comme les horaires de la DIV ce n'est pas trop ça

Je pense que ces 4 jours furent encore plus long que les 3 long mois d'attente.
Présentation :
Elle est magnifique, je ne suis pas déçue de la couleur.
Comme option j'ai pris l'ESP et le kit JBL + chargeur 5CD
Pour la liste complète des équipements présents dans la cette finition "made in Belgium" voir le lien ci dessous.
>> Post de ma commande <<
J'ai directement acheté un jeu de tapis avant arrière 60€ le modèle rigide en plastique sur le verso du tapis.
Au niveau de la conduite je suis très satisfait du confort de la suspension ainsi que du confort acoustique dans l'habitacle.
Le JBL délivre un son plus que satisfaisant après quelques réglages quand même.
Le 1.4 VTI 95 me suffit amplement, il est vrai que une reprise 80 - 120km/h dans une montée en 5ème vitesse ça peine un peu mais ce n'est pas très grave puisque la 4ème remédie à ce problème

Pour l'instant je la rode sans dépasser les 4000 tours et en roulant très très souple en ville.
Elle a déjà eu droit à un long trajet, j'ai fait 300km en 2 jours demain on remet ça

Les photos :
Pour les photos, je n'ai que celles prises au garage les jours avant la livraison, les autres photos je vais essayer de les faire demain et lundi et comme promis des photos prises avec l'Atomium dans le dos.

Les premières photos extérieure :

Et voilà une nouvelle série de photos, je pense dés que j'en ai l'occasion de faire des clichés dans un plus beau décor, comme par exemple à l'Atomium comme promis depuis un bon bout de temps.