Vendredi 7 h 30
Réveil de la maman pour se lever ,pti dej douche ....
Vendredi 8 h 00
Je sors la voiture du papa ( 207 SW HDI 110 ) et je mets le "ronds AC ".Je fais le trajet pouillon-dax pour aller jusqu'au boulot de mes parents en attendant.
Je regarde les voitures passer
...
9 h 40
Je me lève de mon siège je pars à pieds jusqu'au lieu de rendez-vous pour passer le permis ..
10 h et quelques
Bon grégoire tu passes en premier ?? ( bon qu'il en soit ainsi )
Je m'installe au volant de la 207 auto-école HDI 70 . Bonjour monsieur l'examinateur ! lol
Bon allez en avant ,a peine 2 min après ...garez vous la créneaua droite ... Pris au dépourvu je me gare , et bien evidemment je me loupe ! alors je passe le creneau en deux fois ! et la la remarque de l'examinateur : " hummm , c'était un créneau de fille ça !" Ok c'est as grave je relève pas
Bon après je roule bien et tout comme il faut et là genre dans les 500 derniers metres, le feu qui passe au orange devant moi ... mon cerveau a 10 000 tours minutes si je pile je me fais rentré dedans , si j'accélère c'est pas bon non plus . Bon je passe a la meme allure ... Gros coup de stress , impression de s'etre loupé le permis , gros desespoir ...
On arrive a la fin .... Je l'ai !!!!!!!!!!!!
GRand sourire pour rentrer chez moi ! tout le monde le voit tout de suite que je l'ai eu ! felcitation ! ^^
13 h 40
allez papa ! c'est l'heure le temps qu'on arrive chez peugeot il sera 14 H ! ( rendez-vous a 14 H)
14 H
Arrivée chez peugeot , je la vois là-bas c'est la mienne ... elleest belle
! elle est noire
elle brille
je l'adore
15 h 30
ça ié j'ai les clefs , les miennes j'y crois pas ! trop fier !
15 h 32
J'allume le moteur pour voir , je test la pedale ! soulagement le moteur est plus puissant que celle de l'auto ecole ( la monitrice ne savait pas si elle avait une 70 ou 90 )
15 h 35
Le commercial revient , vous avez des questions ?? euh oui ! ça serait possible d'avoir des tapis de sol et le kit de securité avecle gilet jaune et les triangles ?? l'a même pas discuté ! il est parti direct ( on a acheté deux voitures en 4 mois ! )
14 h 45 ( oui il était long )
Première fois que je conduit tout seul ! ça fait bizar ...Bon il y a papa dans rétro ... ^^
test accélération ! a oui quand meme elle avance ! trop cool
14 h 50
Premier plein ,bon allé chez total pour metre " de la bonne " pour son premier plein !
58 € gloups , ah oui c'est ça une voiture aussi
15 h 30
Je conduit tout seul tout seul sur la route ... c'est vrément bizar d'avoir personne à coté ...
22 h
Je ressors la voiture du garage ( et oui elle dors dedans place à la plus neuve ! du coup celle de mon père dort dehors cettenuit ! )
Une envie de tester la voiture sur les tites routes de campagnesle soir !
Qu'est-ce qu'on s'éclate !!! la tenue de route parfaite ! direction parfaite que demander de plus !!! la phares impec !
22 h 10 je rerentre la voiture au garage ....non !!!!!!!!
Rendez-vous pour de prochaines aventure !!
Promis les photos ne tarderont pas mais demain fait pas beau !
JUST HAPPY
les autres viendront par lasuite ça prend du temps ! ^^

avec impatience maintenant!!!
207 Premium 1.4 Vti 95ch 5p intérieur velours 
Félicitations pour ta titine , quelle journée !!!

mobile