BONJOUR A TOUS
J ARRIVE PARMIS VOUS AVEC UN GROS PROBLEME . LE MOTEUR DE MA 207 HDI 1.4 A CASSE ET J AI TROUVE UN MOTEUR DE 206 HDI 1.4 A UN TRES BON PRIX . PAS MAL DE GENS ME DISENT QUE CA SE MONTE EST CE QUE QUELQUN PARMIS VOUS POURRAI ME CONFIRMER LA CHOSE . MERCI A TOUS
COMPATIBILITE MOTEUR 207/206
Modérateur: Team Féline 207
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1 ==> présentation : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
2 ==> évite de crier (écrire en majuscule)
Sinon effectivement les 206 et 207 ont bien le "même" moteur 1.4 HDI (DV4TD), mais est-ce qu'il est strictement identique je sais pas.
Edit : Sur 207 c'est un 8HZ, sur 206 il y a apparemment des 8HX et 8HZ, donc faut être sur que c'est le bon (aucune idée de la différence entre les 2)
2 ==> évite de crier (écrire en majuscule)
Sinon effectivement les 206 et 207 ont bien le "même" moteur 1.4 HDI (DV4TD), mais est-ce qu'il est strictement identique je sais pas.
Edit : Sur 207 c'est un 8HZ, sur 206 il y a apparemment des 8HX et 8HZ, donc faut être sur que c'est le bon (aucune idée de la différence entre les 2)


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Eric12 - Flood Addict
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- Enregistré le: 28 Septembre 2009, 22:32
- Localisation: Quelque part dans le Sud...
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
surement que ce petit bloc a évolué avant la mise sur le marché de la 207. 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
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- Localisation: TOURS
De plus la technologie identique d'un moteur ne veut pas dire fixation support moteur identique 


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Après vérif sur servicebox, le DV4TD-8HZ à la même Réf sur 206 et 207 (0135.FZ), donc a priori c'est bien le même.
Sur 206 passage du 8HX au 8HZ à l' OPR 10192, soit le 3 Octobre 2004
Sur 206 passage du 8HX au 8HZ à l' OPR 10192, soit le 3 Octobre 2004


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Eric12 - Flood Addict
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- Localisation: Quelque part dans le Sud...
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Bien faire attention au passage des câbles lors du montage.
Un ami a eu bcp de problème aprés avoir monter un moteur de rechange , identique a celui d'origine mais qui provenait d'un autre véhicule...
Du coup tout les passages de durites et leur support sont modifiés, d'ou des risques de vibration et débranchements.
Un ami a eu bcp de problème aprés avoir monter un moteur de rechange , identique a celui d'origine mais qui provenait d'un autre véhicule...
Du coup tout les passages de durites et leur support sont modifiés, d'ou des risques de vibration et débranchements.
- Mammifere
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the_clubber a écrit:De plus la technologie identique d'un moteur ne veut pas dire fixation support moteur identique
Justement les supports moteur psa c'est ts les meme et ça c'est le top. On peut faire de joli montage d'ailleur.
Pour les vti je sais pas vu que c'est du psa/bmw
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Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil
Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
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Max83 - Petit Félin
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