Problème de puissance

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Problème de puissance

Messagepar Mutmutlemagic » 04 Octobre 2010, 23:47

Bonsoir à tous,

J'explique mon problème : j'ai donc une RC de juin 2007 qui a 98500kms et lors de notre rencontre avec turboX et MarV on a testé l'accéleration et les reprises, MarV est hors jeu car reprog mais contre TurboX on était stock tout les deux (turboX a juste un filtre kn dans la boite à air d'origine) et bien lors des accélérations il passait devant et lors des reprises il reprenait plus rapidement comme si sa voiture répondait mieux ou plus rapidement.

Merci de m'éclairer sur le sujet.
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Messagepar RSC_974 » 05 Octobre 2010, 09:18

Salut!!! Y a pas mal de sujet qui parle des perte pertes de puissance dont un fil rouge!!!
Tu as toujours ta dump valve d'origine??? Pour info j'ai perdu des chevaux s'en m'en rendre compte jusqu'au jour ou je me suis fait fumé par une saxo vts ou je me suis posé des questions même si elle était bien préparée(avec gref turbo je pense) bref... mais 1mois après quand tu te fais fumer par un mazout de 130cv max mais d'origine la plus de question tu te dit ya un GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part c'était la dump qui mourait lentement mais surement!!!!! Depuis toutes mes mustangs sont de retour!!!
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Messagepar Mutmutlemagic » 05 Octobre 2010, 09:27

Effectivement j'ai ma dump valve d'origine; turbox et marv m'en ont parlé. Je vais recevoir la dump forge aujourd'hui normalement j'en profiterai pour jeter un coup d'oeil.
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Messagepar Xtremrc » 05 Octobre 2010, 13:35

Conso d'huile ou pas ?
J'etais ds le meme cas que toi ... c'etait mon trubo qui était mort...
Après changement de celui ci semaine derniere , ça remarche nickel !
Pour info le mien avait 75000kms
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Messagepar Mutmutlemagic » 05 Octobre 2010, 13:47

Je vais regardé la dump d'abord car pour l'huile comme je ne l'ai pas depuis longtemps je n'ai pas de repère.
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Messagepar Mutmutlemagic » 05 Octobre 2010, 17:24

Bon bah déjà c'est pas la dump car après montage de la forge et bien ma membrane est en très bon état. Par contre pour l'huile je vérifirais mais c'est pas pratique j'ai une jauge à ressort et non plate donc le niveau est difficile à voir précisement.
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Messagepar Xtremrc » 06 Octobre 2010, 19:11

Pour la jauge le repère est pas tjrs très lisible quand l'huile est neuve...
Après si elle mange tu auras vite un message sur l'ODB à partir de là tu peux suivre l'evolution de la conso
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