Cliquetis train av droit.

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Cliquetis train av droit.

Messagepar Max83 » 04 Novembre 2010, 19:46

Comme le titre l'indique j'ai un cliquetis au niveau du train avant droit.

Avec le pb de couienement de la poulie j'avais déjà signalé ce cliquetis

Max83 a écrit:Par contre ils ont oublié de faire un autre pb en faisant la poulie.
J'ai un clik clik au niveau droit du train avant qui était déjà présent depuis un moment que j'avais fais écouter. Et ce pb n'a pas été résolu, je me suis rendu compte en rentrant chez moi.
C'est vraiment des brocs !

Et hier j'ai reçu un appel de leur part pour savoir su j'étais satisfait ..........

La voiture est sous garantie cyrano et elle était sous garantie occasion peugeot jusque début octobre.

Le cliquetis est tjrs là malgrés les plusieurs fois où je l'ai signalé !

Le problème c'est qu'à Hyères soit disant il n'y a pas de bruit. Du coup je suis allé à La Valette et là par contre la personne qui m'a reçu a entendu le bruit (il a dit: ah oui en effet on entend bien le bruit) et il l'a passé sur le pont.
Ce bruit viendrait de la tole de protection au nivaeu du triangle inférieur.

La garantie cyrano ne prend pas en charge cette pièce donc à La Valette il faudrait que je paie.

Du coup sur les conseils de cette personne (qui n'arrive pas lui non plus à joindre Hyères) je suis retourné là où j'ai acheté la voiture (Hyères) mais aussi là ou j'avais signalé ce bruit et là aussi où ils ont changés la roue de friction et la poulie.
Et biensur pour l'instant je suis dans l'impasse car biensur ils ne reconnaissant pas j'ai déjà signalé sous garantie ce pb !
Je suis dans l'attente d'un appel de leur part après mettre encore déplacé (car par téléphone ça n'aboutie à rien et je parle en connaissance de cause) pour résoudre ce problème.

Pour info en décembre 2009 mon contacteur de frein était défaillant (feux de stop ne fonctionnant pas et pas de régulateur) je suis donc passé pour ce pb. Un agent/mécanicien m'a dit non c'est pas le contacteur je viens de faire la diag et j'ai éffacé les codes erreur et meme si c'est ça on a pas le temps de le changer aujourd'hui.
Pourtant j'avais bien précisé que monter à Besançon puis en Belgique et du coup c'est que j'ai fais avec ce contacteur défaillant.
Arrivé en Belgique, je suis allé au peugeot de Mouscron, et là j'explique mon pb et le monsieur me dit: "le pb est connu et vu que votre voiture est sous garantie vous n'avez rien à payer".
"Si vous avez 15/20 min, le temps de changer la pièces on vous le fait de suite"

Donc pour en revenir à mes cliquetis je suis dans l'attente d'une solution.

SAV peugeot c'est 0 !

Est ce que d'autres personnes on eut ce souci ?
Triumph Tiger 1050 cc

Volvo S60

Toyota Land Cruiser LJ 70 à l'huile de friture et au gasoil

Ex :207 SW 1,6L VTI 120 Prémium au GPL
Max83
Petit Félin

Messagepar apofice » 04 Novembre 2010, 19:57

je crois avoir vu ce prob sur le fofo et a mon souvenir coupe la tol de protection toi meme elle ne sert pas a grand chose et tu n'entendra plus ton cliqueti ,aprés c'est ce que j'ai lu mais ou ça :bah:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Yul » 04 Novembre 2010, 20:05

Moi j'ai aussi eu ce problème de cliquetis et d'ailleurs j'en avais parlé à Peugeot à la révision des 20000km et ils ont rien trouvé de mieux à me dire que ce sont des graviers coincés dans le pneu qui faisaient se bruit au contact du sol quand la roue tournait.. Mouais.. Toujours est-il que le cliquetis a disparu et je ne sais pas comment..
Ton cliquetis à toi, il est fort niveau bruit ??
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
Yul
Lionceau
Lionceau

Messagepar Max83 » 04 Novembre 2010, 20:23

J'ai pas retouvé de post avec ce pb c'est pour ça que j'ai ouvert celui-ci.

Yul a écrit:Ton cliquetis à toi, il est fort niveau bruit ??

J'ouvre ma fenêtre à droite et au bout de 2 min je la referme car ça me gonfle d'entendre ce bruit meme avec le poste allumé.
Triumph Tiger 1050 cc

Volvo S60

Max83
Petit Félin

Messagepar apofice » 04 Novembre 2010, 20:24

essaye de couper la tole :unsure:et en mettant la caisse sur cris et tournée la roue tu ne situes pas le bruit :unsure:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Max83 » 05 Novembre 2010, 14:10

Je vais pas y toucher car sinon ils sont capables de que c'est qui ai créé le problème.

J'en plein le c... de faire les allers retours car au téléphone ça n'aboutie pas et de voir des gens qui ne font pas leur correctement et qui font trainer les problèmes.
D'ailleur à ce jour je n'ai toujours pas de bien de ce garage.
Un membre de ma famille travaille dans une assurance et ses clients se plaignent régulièrement que se soit pour des réparations ou des entretiens.

De plus il est très difficile d'avoir une voiture de pret et quand ils en pretent c'est des 206.

Je sais plus quoi faire !
Au de ces jours je petais un cable !
Triumph Tiger 1050 cc

Volvo S60

Max83
Petit Félin

Messagepar apofice » 05 Novembre 2010, 15:02

:bah: je ne sais pas quoi te dire :unsure:
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Max83 » 05 Novembre 2010, 16:01

J'attends, soit disant on doit m'appeller ...

Je vais attendre le début de semaine prochaine et si pas de nouvelles je relance encore.
Triumph Tiger 1050 cc

Volvo S60

Max83
Petit Félin

Messagepar Max83 » 09 Novembre 2010, 15:00

Aujourd'hui j'ai eu un appel du garage:

Refus de prise en charge !

J'ai donc contacté le Centre de Contact Client Peugeot en expliquant mon problème.
Celui dernier va prendre contact avec le garage gemy de Hyères et je serais normalement reconctaté.

Je sais je suis chiant avec ce problème mais s'ils avaient résolu le problème quand je l'avais signalé il y a plusieurs mois et évitant de faire la sourde oreille à tous les sens du terme, nous n'en serions pas là !

Je vous dis pas mon état de nerfs, jusqu'à présent j'ai été calme malgrès le temps qu'ils m'ont fait perdre, mais là je ne vais pas me déplacer car si j'y retourne ça va très mal finir !

Donc là c'est clair, la 207 est la dernière peugeot !
Surtout que j'avais acheté cette voiture sous garantie pour etre tranquil et dans un "grand" garage proche de chez moi pensant que ça serait simple et pratrique.
En fait c'est tout l'inverse qui se passe.
Pour vendre ça vend et il y a du monde pour ça mais pour le SAV c'est la galère et on sent bien que ça les fait chier de revoir les clients qui défilent au SAV.

Là je leur fais une "belle" pub, entre mes contacts privés , pro et mes patients ben je peux vous dire que des échos ça en fait et j'entends aussi d'autres personnes qui sont très déçu de PSA et encore recemment un problème de non prise en charge sur une voiture garantie.

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Triumph Tiger 1050 cc

Volvo S60

Max83
Petit Félin

Messagepar apofice » 09 Novembre 2010, 15:05

:mad: pff les cretins
vive ma gtt ,c'est ici
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar patos » 09 Novembre 2010, 16:39

Merci pour les infos, j'ai le même souci... sauf qu'habitant en petite ville, il y a peu de fois où j'entends ce bruit.

Et oui, les grands garages sont vraiment des connards.
207 VTi 5p 120ch noire obsidian

Image
patos
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Max83 » 18 Novembre 2010, 20:50

Problème résolu lors de la révision chez un garage PAS peugeot.

Il s'agissait bien de la petite tole et le garage où je suis allé pour la révision a résolu le problème en 5 min et sans changer la pièce. Elle avait simplement pris un pu de jeu.
Je dis BRAVO PEUGEOT pour leur INCOMPETENCE !

Donc plus de bruit et la voiture est passée à la révision.

Du coup je la vends car maintenant elle est clean et à dieu les garages peugeot.
Je ne veux plus payer une extension de garantie qui ne sert à rien et avoir à faire avec des nouilles pour rester poli.
Je solde mon crédit et avec ce qui me reste je rachète autre chose !

Autre info toujours pas de nouvelles du centre de contact client presque 10 jours après.
Demain je rappelle !
Triumph Tiger 1050 cc

Volvo S60

Max83
Petit Félin

Retourner vers Problèmes