Avec le pb de couienement de la poulie j'avais déjà signalé ce cliquetis
Max83 a écrit:Par contre ils ont oublié de faire un autre pb en faisant la poulie.
J'ai un clik clik au niveau droit du train avant qui était déjà présent depuis un moment que j'avais fais écouter. Et ce pb n'a pas été résolu, je me suis rendu compte en rentrant chez moi.
C'est vraiment des brocs !
Et hier j'ai reçu un appel de leur part pour savoir su j'étais satisfait ..........
La voiture est sous garantie cyrano et elle était sous garantie occasion peugeot jusque début octobre.
Le cliquetis est tjrs là malgrés les plusieurs fois où je l'ai signalé !
Le problème c'est qu'à Hyères soit disant il n'y a pas de bruit. Du coup je suis allé à La Valette et là par contre la personne qui m'a reçu a entendu le bruit (il a dit: ah oui en effet on entend bien le bruit) et il l'a passé sur le pont.
Ce bruit viendrait de la tole de protection au nivaeu du triangle inférieur.
La garantie cyrano ne prend pas en charge cette pièce donc à La Valette il faudrait que je paie.
Du coup sur les conseils de cette personne (qui n'arrive pas lui non plus à joindre Hyères) je suis retourné là où j'ai acheté la voiture (Hyères) mais aussi là ou j'avais signalé ce bruit et là aussi où ils ont changés la roue de friction et la poulie.
Et biensur pour l'instant je suis dans l'impasse car biensur ils ne reconnaissant pas j'ai déjà signalé sous garantie ce pb !
Je suis dans l'attente d'un appel de leur part après mettre encore déplacé (car par téléphone ça n'aboutie à rien et je parle en connaissance de cause) pour résoudre ce problème.
Pour info en décembre 2009 mon contacteur de frein était défaillant (feux de stop ne fonctionnant pas et pas de régulateur) je suis donc passé pour ce pb. Un agent/mécanicien m'a dit non c'est pas le contacteur je viens de faire la diag et j'ai éffacé les codes erreur et meme si c'est ça on a pas le temps de le changer aujourd'hui.
Pourtant j'avais bien précisé que monter à Besançon puis en Belgique et du coup c'est que j'ai fais avec ce contacteur défaillant.
Arrivé en Belgique, je suis allé au peugeot de Mouscron, et là j'explique mon pb et le monsieur me dit: "le pb est connu et vu que votre voiture est sous garantie vous n'avez rien à payer".
"Si vous avez 15/20 min, le temps de changer la pièces on vous le fait de suite"
Donc pour en revenir à mes cliquetis je suis dans l'attente d'une solution.
SAV peugeot c'est 0 !
Est ce que d'autres personnes on eut ce souci ?