AVARIES DES THP: Mise en forme d'une pétition internationale

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Xtremrc » 20 Janvier 2011, 19:07

MrGrognon a écrit:
Cette personne n'agit pas dans une mentalité du chacun pour soi.
Elle nous soutien dans notre démarche cependant elle travaille comme prestataire pour le constructeur en question.
Ils existe de nombreux prestataires et rien ne les empêches d'aller voir ailleurs.
Vu l'état économique actuel, je comprend tout à fait que cette personne ne préfère pas prendre de risque pour son emploi.

Et cette personne s'est retirée d'elle meme ou elle a reçu des consignes...
Ds le 1er cas ca peut se comprendre... dans le second, c'est assez grave et ça veut dire que PEUGEOT suit qd meme avec attention le problème... sans donner de solution !
Je rappelle la plate forme dés demain !
Xtremrc
Félin
Félin

Messagepar MrGrognon » 20 Janvier 2011, 20:18

Cette personne travaillant dans le milieu automobile, elle a cherché à se renseigner par si par la sur le problème en parlant du groupe facebook et de la pétition. Elle a réussi à être en contacts avec des responsables qualités qui sont allez voir la pétitions et le groupe facebook. C"est ainsi qu'ils ont vu sont nom et qu'ils lui ont fait remarqué que sa participations à cette pétition n'était pas très bien perçu.

Donc malgré le peut de membre que nous avons, notre pétition est connue de peugeot et arrive en 6éme position en tapant "distribution thp" sur google.
Modifié en dernier par MrGrognon le 20 Janvier 2011, 23:39, modifié 2 fois.
MrGrognon
Petit Félin

Messagepar apofice » 20 Janvier 2011, 20:21

haahhha ^_^
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar MrGrognon » 21 Janvier 2011, 20:01

Un nouveau membre en moins, mais ce coup ci c' est bien du chacun pour sa gueule :(
Sa distribution est passé en garantie et du coup il revend sa voiture et ne souhaite donc pas de mauvaise pub...
MrGrognon
Petit Félin

Messagepar Ramsey » 21 Janvier 2011, 20:24

MrGrognon a écrit:Un nouveau membre en moins, mais ce coup ci c' est bien du chacun pour sa gueule :(
Sa distribution est passé en garantie et du coup il revend sa voiture et ne souhaite donc pas de mauvaise pub...

On peut le comprendre mais bon ! :(
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

+1

Messagepar marcowizz » 21 Janvier 2011, 20:54

Hello,

Je viens de t'envoyer un mail pour l'inscription MrGrogon.

L'union fait la force :D

++
marcowizz
Nouveau

Re: +1

Messagepar Ramsey » 21 Janvier 2011, 21:47

marcowizz a écrit:Hello,

Je viens de t'envoyer un mail pour l'inscription MrGrogon.

L'union fait la force :D

++

et ne pas se désunir , une autre!!...mon combat continuera pour autrui même si mon propre problème est résolu...c'est trop dangereux ce qui arrive...les points de sécurité propre à tout constructeur soucieux de leurs clients mais aussi les règles imposés (euro N-Cap et équivalence) de la sécurité routière doivent aussi s'appliquer à eux et je dirais , on n'y a pas la place à la compromission sur ce fait!. En gardant cette position , ils vont tout droit dans le mur (si je puis dire!) et je ne manquerai pas de le mettre en évidence quand la situation sera propice à le faire!! ;)
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Précédente

Retourner vers Problèmes